|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de fps avec x800xt (cs:s) |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:23:17 |
arrakys wouf. | tu n'as pas un programme qui tourne a tache de fond ( style fraps ) ? |
pof83 |
|
r4yy Geeek | oue, je pense que ça va s'imposer (ça me soule, c t pas prevu)format du systeme + desinstall du jeux |
r4yy Geeek | ben pour le proc je me suis poser la question, mais bon un 3000+ me parait être honnete avec une x800xt pour demander + de 50 fps |
jojozekil Woohoo ! | J'ai une config assez proche de la tienne (P4C 2.8, 1Go DDR 3200 et X800XT), et chez moi CS:S est hallucinant de fluidité. Je dis pas ça pour te foutre les nerfs. De toutes manières étant donné que tu avais plus de FPS avec une CG moins performante, il n'y a aucune raison à ce ralentissement.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vais poster car j'ai à peu près la même config que toi , c'est à dire une X800XT. Je joue également sur CSS en 1024 avec AA4 et Aniso 8.
--------------- Ma chaîne geekerie |
tomlimp | Faut jouer a la 1.6 , c'est mieux et ca rame pas |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:22:36 |
r4yy Geeek | oue c sans doute le proc ki limite un peu mais faut pas pousser non plus , je vais formater un reinstaller steam , on va bien voir ske ça donne
|
tomlimp | haha mdr |
mr oizo bis Don't feed the troll |
tomlimp | hehe |
tomlimp |
|
bracame | en effet il aurait du te dire d'office qu'on s'en foutait que tu préfère la 1.6 ou doom3 ou je ne sais quoi. |
tomlimp | tu ma casser la ,doom3 c ccol , sinon a prpos de ton pb je ne pense pas ke se soit le cpu moi avec un xp 1900+ ca tourne impec |
tomlimp | n'empeche que mon idée de cs 1.6 été une solution a son pb |
tomlimp | Je sais , pk te sens tu visé ? on dérive grave a cause de moi la |
widget_dav | perso avec ma 6600gt je me limite les fps a 50 sur cs:s comme ca kan ca passe a 40 je vois pas la diff |
n@buchodonosor |
|
|
n@buchodonosor |
Message édité par n@buchodonosor le 21-06-2005 à 17:07:25 |
r4yy Geeek | euh pourles scores chui aps trop daccord, ça mempeche pas de faire des 40-2 mes 40 fps ( mode jme la pete un peu n) |
n@buchodonosor |
|
n@buchodonosor |
|
jojozekil Woohoo ! |
Message édité par jojozekil le 23-06-2005 à 07:17:53 |
n@buchodonosor | j suis comme les femmes je veux tout savoir |
jojozekil Woohoo ! |
|
jojozekil Woohoo ! |