Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme tele ordi avec geforce mx 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme tele ordi avec geforce mx 440

n°2993442
attary
Posté le 05-02-2004 à 21:32:08  profilanswer
 

salut  a toutes et a tous  
 
voila mon probleme , il m'est impossible de cofigurer ma tele sur l'ordi pour basculer ma video , alors je rame  
 
je possede un amd 1800+et une geforce mx 440 avec les derniers driver xp , pourtant lorsque je compare les manip a faire sous win xp , avec mon voisin avec ki sa marche ( et il a une mx 420 ), alors je constate que je ne peut pas passer en mode clone avec mon nvdia . faut il que je prenne d'autres driver de carte ou driver de nvdia ??
moi g que le mode moniteur unique et en dessous tv , mais impossible de mettre deux moniteurs.
 
pourtant tout et bien branché, g meme les connecteurs svhs et audio de couleur sur la télé. tiens , au fait , lorsque je met ma tele en moniteur , g bien la video , mais le son et sur l'ordi !!
 
merci de m'eclairer :(  :(  :(


---------------
sans maitrise , la puissance n'est rien
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 21:32:08  profilanswer
 

n°3100081
galowyne
Posté le 28-03-2004 à 22:50:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai eu le même problème que toi sur ma carte GeForce 4 Ti4200 chez Nvidia. Pour résoudre le problème du clonage sur ta télé tu as deux solutions. La première c'est mettre à jour les drivers de ta carte graphique, ce qui normalement devrait sufir. Ou alors tu peux télécharger un outil comme TVTool.
J'ai malgré tout encore un problème avec le renvoi du son mais dès que j'en sais plus je t'informe. :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme tele ordi avec geforce mx 440

 

Sujets relatifs
PROBLEME ABIT IC7 ventilo chipset bruyant !!probleme d affichage
Problème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLUProblème au démarrage
Au secours Problème disque dur NTFS Devenu RAW!!!!!!URGENT Problème disque dur NTFS Devenu RAW!!!!!!
problème asus P4R800 VM : veut pas booterProbleme Broadcom sur Asus A7V8X
AIE !! gros probleme 9800 pro neuve !! please helpprobleme graveur pioneer
Plus de sujets relatifs à : probleme tele ordi avec geforce mx 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR