Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'alimentation de ma carte pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alimentation de ma carte pci

n°4673828
reivax666
Posté le 28-02-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un problème avec ma 7800 Gt, quand je démarre mon pc il me dit qu'il à du réduire ses performances parce que la carte graphique n'est pas bien alimentée...  
Or, Je possède une alim antec true pOwer 2.0 de 550 watts et je me suis assurer que tout était bien relié.
Je vient de reformater complètement le pc et j'ai réinstaller les pilotes toujours le même problème. :fou:  
 
Que doit je faire ? svp aidez moi je ne sais plus quoi faire.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

n°4673854
passociabl​e
Posté le 28-02-2006 à 10:56:46  profilanswer
 

je ne saurais surement pas répondre à ta question mais dis nous déja de quelle façon est elle branchée ...
par exemple la mienne à été livrée avec deux adaptateur molex que je branche sur deux arrivée différente pour alimenter la carte en un seul point ( qui n'est pas une molex)
 
 
toph

n°4673868
reivax666
Posté le 28-02-2006 à 11:02:02  profilanswer
 

passociable a écrit :

je ne saurais surement pas répondre à ta question mais dis nous déja de quelle façon est elle branchée ...
par exemple la mienne à été livrée avec deux adaptateur molex que je branche sur deux arrivée différente pour alimenter la carte en un seul point ( qui n'est pas une molex)
 
 
toph


 
Moi elle est branchée par la prise normal qui va a alimentation mais j'ai recu des autres cables avec je vais aller voir a quoi ca ressemble d'ailleurs..
 
édit :  
Rien de bien spécial qui pourrait régler mon problème...


Message édité par reivax666 le 28-02-2006 à 11:21:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'alimentation de ma carte pci

 

Sujets relatifs
URGENT problème installation windows xpprobleme graveur dvd philips avec ordinateur dell
Probleme avec firmware pour Zen micro et vision mCarte graphique 3D ~ 100€
probleme alimentation + carte graphique pci-eproblème d'alimentation de la carte graphique
Probleme d'alimentation carte graphique ?pourriez vous m'aider svp! problème d'alimentation de ma carte 5900xt!
Probleme carte mere / cpu / alimentation help!Probleme d'alimentation ou de carte ?
Plus de sujets relatifs à : problème d'alimentation de ma carte pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR