Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage et demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage et demarrage

n°7367997
shanou13
Posté le 16-03-2010 à 22:09:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'installer des nouveaux pilotes pour ma carte graphique Nvidia Geforce 930M GS mais l'affichage est vraiment petit j'ai un écran 17 pouce et ma résolution recommandé est de 1440X900 pixels
 
De plus depuis quelques jours le démarrage de mon ordinateur est vraiment long et je n'arrive pas a trouver d'où ce problème peut provenir
 
Si quelqu'un peut m'aider
 
 
Merci à tous


Message édité par shanou13 le 16-03-2010 à 22:39:12
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 22:09:59  profilanswer
 

n°7370251
shanou13
Posté le 18-03-2010 à 19:34:16  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??????

n°7370283
Bred
Posté le 18-03-2010 à 20:04:00  profilanswer
 

salut,
 
si tu a un LCD (et pas un CRT) peut-être qu'en installant les nouveaux drivers, la résolution s'est adaptée à la réso native de ton écran...c'est changeable dans les options, tu peut diminuer la résolution manuellement et de nouveau avoir des plus gros caractères, icônes etc..
 
Pour la lenteur au démarrage, tu peux regarder les programmes lancés automatiquement au démarrage via la console "executer", en tappant "msconfig", onglet "démarrage".....
sinon, p-e des points de restauration, ou une fragmentation excessive du disque dur...

n°7371340
shanou13
Posté le 19-03-2010 à 19:08:03  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Pour l'ecran c'est un écran d'ordinateur portable, j'ai installé les nouveaux pilotes mais si je change la resolution l'image n'est pas tres nette
 
Pour la lenteur au démarrage, je n'est pas fais de fragmentation et pour les programmes il y a juste l'antivirus, msn et le pilote audio au démarrage

n°7371407
Bred
Posté le 19-03-2010 à 20:02:02  profilanswer
 

en effet, sur les dalles lcd, la résolution native est la plus nette! après ya moyen d'augmenter le grossissement sur le navigateurs internet ou encore utiliser la loupe de windows....
 
Pour les programmes au démarrage, effectivement, il n'y en a pas bcp..
 
Quant à la fragmentation, elle apparait toute seule au fil du temps et rends le disque dur moins réactif notamment sur les fichiers fortement fragmentés....
 
Tu devrais essayer "défraggler" pour défragmenter (ou juste pour voir l'état de fragmentation des fichiers) et "ccleaner" pour faire le ménage dans le pc....en vérifiant les options de nettoyage...
Peut-être également installer "spybot" pour vérifier l'absence de logiciel espions dans ta machine....(sans activer tea-timer)
Ou bien encore vérifier les débits de transfert du disque dur pour voir s'il fonctionne à une vitesse correcte avec "HDTune" ou "HDtach"
 
Ces 4 logiciels sont gratuit à l'utilisation ;)
 
Limite supprimer la création des points de restauration....(je trouve que ça ne sert à rien quand on sait utiliser un ordi convenablement).
 
Voilà....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage et demarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage : pas de bip, pas d'affichage[Affichage] Strilles / carré / Problème au démarrage...
probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage[Problème] Pas d'affichage au démarrage
problème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PCAucun signal en sortie DVI (x1950pro agp)
Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2problème affichage démarrage "no disk attached"
Problème paramètre affichage au demarrageUn probleme d'affichage au démarrage qui fait planter tout le PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage et demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR