|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'affichage Hd 6850 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:45:54 |
mamy-nova |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:57:17 |
Michou94 | Je viens aussi de me rendre compte de quelque chose, c'est que ce soucis d'affichage ne survient qu'avec Google Chrome (pas sous Firefox). |
Michou94 | Up! |
chermositto | Moi j'ai résolu en mettant à jour les pilotes avec les CCC enu, c'est avec les OCL que j'avais ce problème.
|
Michou94 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Michou94 | Et non toujours pareil...
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | ta quelle version de firfox? moi j'ais eu des bug avec firfox 4 je suis revenue sur le 3.6 et mes problème on disparue Message édité par djfred 2 le 17-04-2011 à 12:42:36 |
Michou94 | J'utilise Google Chrome! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | tu a se prob juste que sur google chrome? tu a mis java a jour défois il est essentiel Message édité par djfred 2 le 17-04-2011 à 12:45:16 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | formate un bon coup et la tu sera fixé. |
Michou94 | Il est clair que ce serait la meilleure solution et j'y ai déja pensé, mais d'un seul coup, j'ai une flemmingite aigüe |
Michou94 | J'ai fait une capture video de mon bureau avec un logiciel d'enregistrement et le bug n'apparait pas !!
|
chermositto | Et vous n'avez pas essayé les ENU alors ? |
Michou94 | Si, problème identique. |
Michou94 | Voici une vidéo du bug de basculement entre fenêtre. J'ai du faire la vidéo avec mon portable, le bug n'apparaissant pas lors d'un enregistrement via le PC (allez savoir pourquoi).
|
chermositto | Pour le coup et sans pouvoir manipuler la machine soit même, je ne vois pas comment régler le problème. |
Michou94 | Up! |
Michou94 | Up! |
Michou94 | Up. |
Michou94 | Up. |
Publicité | Posté le |