Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème double affichage avec 6200TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double affichage avec 6200TC

n°4123099
Davis
GamerTag: Davis Parseus
Posté le 07-06-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila malgré une recherche sur le forum je n’ai rien trouvé sur le sujet, navré si ce dernier a déjà été abordé.
 
J’ai fait l’acquisition d’une  CG Gigabyte 6200TC, et ayant 2 LCD’s, avec que des entrées analogiques, je désire les connecter tout les 2 pour faire du double affichage (élargissement horizontal du bureau) grâce au convertisseur DVI/VGA.
 
Tout ce passe bien (les écrans on une image tous les deux) jusqu'à l’arrivée sous Windows.
La l’écran connecté a travers le convertisseur, perd le signal vidéo.
Je vais donc pour le paramétrer mais Windows n’en reconnaît que 1 et les Forceware de même.
J’active donc l’option pour forcer la détection redémarre et la il y a bien les 2 écrans mais seulement dans les pilotes Nvidia.
 
J’arrive donc à avoir un bureau sur les 2 écrans, mais dés que je mets appliquer ou ok, le deuxième (toujours celui branché sur l’adaptateur) devient a nouveau tout noir et le message «no signal » reviens.
 
J’ai essayé avec un écran à entrée DVI et la tout marche très bien et est  même reconnu sous windows.
Par contre j’ai changé l’adaptateur et la toujours la même chose.
 
Quelqu’un aurait-il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

n°4123180
lapin
Posté le 07-06-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

pkoi acheter un TC deja hein tu la payer combien da 6200TC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème double affichage avec 6200TC

 

Sujets relatifs
MEMTEST et probléme mémoires?Problème de téléchargement de fichiers avec nouvelle config
probleme de mise sous tensionGros problème de PC
Problème avec Win2003 et Drivers ATIA8N-SLI - Bip long - pas d'affichage.
Problème avec ATI 9600 , bug d'affichageGrésillement lc power pb résolu (voir p2)
Plus de sujets relatifs à : Problème double affichage avec 6200TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR