Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage sis 5598 :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage sis 5598 :D

n°2077495
bikkker
Posté le 25-12-2002 à 14:18:00  profilanswer
 

Voilà, en fait, je suis allé dépanner un ami qui avait un vieux pc avec une vieille carte genre sis 5598, et qui tourne sous win98
 
Le problème, c'est que depuis qques temps, lorsqu'on a fini de formater, et qu'on a finit d'installer les pilotes graphiques, ET QUE tout marche, et bien, après le reboot, le pc retourne en mode 16 couleurs comme si les pilotes n'étaient pas installés
et puis rien à faire, réinstallation ... ect ... rien ne marche
 
je ne sias pas trop d'où vient le problème, si qqun pouvait m'aider ce serait sympa. (un virus ?)
 
 
merci
bikkker

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 14:18:00  profilanswer
 

n°2169579
yomg
Posté le 27-01-2003 à 22:56:28  profilanswer
 

C'est marrant j'ai exactement le même soucis !!!
 
Quelqu'un peut nous aider ?


---------------
Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage sis 5598 :D

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma hercules 9700 pro d'atiProblème de vitesse avec le graveur dvr-105+nero
Problème avec graveur SCSI YamahaOù programmer une EEPROM suite problème BIOS sur Paris ?
Probléme port jeux avec Windows XP ...Hauppauge WinTV + DirectX 9 = problème overlay ?
Probleme pc se fige !!! HELP MEbig problème ! help needed
NF7-S : problème avec le chip son, et le port ethernetProbleme de détection bizarre
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage sis 5598 :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR