|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme 9700 pro |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:17:36 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | as tu essayé de remettre le ventilo d'origine ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, pas de risques alors ... ben ta carte a pris un coup alors, peut etre de l'electrostatique |
ltalexandre fraternité | j'ai fait la meme betise que toi, j'ai voulu changer le ventilateur et puis au redémarrage les memes symptomes. Je pense que la carte est hs.
|
ltalexandre fraternité | drapeau
|
opif | je pensse que j'ai serais trop fort les vis de fixation du silencer ! pourtant vraiment pas comme un bourin !!!
|
opif | si quelqu'un est interresé je revend ce put....de silencer 1 , jamais servit , snif |
gon165 | mais ta pas essayer de remettre le rad d'origine
|
opif | salut , cherbourg , non c'est vrai j'ai pas remis le rad d'origine ! je vais essayer mais je n'y crois pas du tout !
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:06:10 |
gon165 | ne sait-on jamais |
roken62 | Electrostatique le pire enemi des info |
roken62 | Ah oui un conseil pose tes mains souvent sur le "bloc " de ton pc pour te "decharger" ^^
|
Dagnir El Che vive | J'en entends souvent parler, mais j'ai du mal à comprendre comment une pitite joute peut flinguer une carte |
q995 | C'est là que le watercooling intervient ! |
ltalexandre fraternité | tu peux préciser Q995, merci |
ltalexandre fraternité | merci mais la procedure de soudure est trop compliquee pour moi. |
opif | merci pour tous ces conseils mais quand je regarde la carte atentivement je vois rien de deterioré et toi italexandre comment ca t'ai arrive , trop serre ou quoi ! |
ltalexandre fraternité | j'ai un peu serré, il est vraiment fragile ce processeur mais je pense que c'est plutot une histoire d'électricité statique |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Une bonne Arctic silver 5 |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
opif | je trouve le rad tres bruyant 'pc dans salon ) |
Publicité | Posté le |