Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un de mes jeux (Just Cause 2) proposé des tests de performances. Pour voir, j'ai donc essayé un test et à la fin de celui ci j'ai été assez surpris par le résultat. Il me marque que j'ai bien une GTX 470 et en plus écrit : Mémoire Vive : 2039 ... Ce qui m'interpelle c'est que j'ai 4Gb de DDR3 (des 2x2 OCZ low voltage 1600MHz). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi est du ce résultat?
Autre petite question, j'ai un soucis plus embêtant avec ma RAM dans le BIOS. D'origine il n'arrive pas à voir que c'est 1600MHz et il me les considère comme des 1066MHz et dans les jeux mon ordi plante tout le temps. En changeant quelques trucs j'ai réussi à les mettre à 1333MHz mais ce n'est pas très stable, tous mes jeux plantent aussi. Par contre en faisant un peu n'importe quoi j'ai réussi à les mettre à 1560MHz et là dans les jeux ça passe niquel, il y a juste un soucis au démarrage du PC car il s'allume puis s'éteint avant de bien s'allumer. Est-ce que quelqu'un saurait comment bien régler ma RAM pour ma carte mère Gigabyte GA P55A UD4?
Merci à vous tous