| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 06:55:01 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
demon_cry | si sa peut aider en attendant que je trouve comment je peux la température de ma cg ma carte mère tourne a 44° |
demon_cry | http://driveragent.com/driveragent [...] 730c722588
|
heliosjet | demande un echange de la 8800. ne perd pas ton temps.
|
demon_cry | ouais ce matin j'y retourne avec tout mon pc ils verront bien et ils ne pourront pas dire le contraire. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:29:04 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | j insiste a dire que cela proviens de ta carte..... --------------- le loupdunord59 |
mediator3 | l alim pas top |
leyee1603 | L'alim pas top une seasonic 550W ? je crois que t'as pas lu tout le topic : cette alim est on ne peut plus suffisante pour cette configuration |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-01-2007 à 14:36:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | a bon!! pour moi la hyper et superbe enfin pour mon pc.... --------------- le loupdunord59 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | faudait penser à tester avec autre chose que coh |
leyee1603 | la seasonic que t'as acheté entre temps ne suffisait pas ? c'est pour info car je vais evoluer vers du core 2 duo et ma config est tres chargée donc faudra que je vise plus haut que la seasonic 550 je pense ( la m700 --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 10-01-2007 à 13:21:06 --------------- Mon FEEDBACK |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut a tous --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'es sûr d'avoir bien remonter le ventirad?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme bios 406 | probleme pour lire des videos!! |
| help : problème S12 500 avec carte mère Asus P4P800 | [ Resolu] Probleme de noob :( |
| Problème de disque dur qui tue! | Problème : Reboots intempestifs |
| HELP! gros probleme (formatage impossible) | probleme lecture ms pro duo |
| probleme avec graveur samsung ts-l632d | probleme cdiscount |
| Plus de sujets relatifs à : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp | |