Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]Problème à l'installation d'une 7800GTsur MSI K8N NEO3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Problème à l'installation d'une 7800GTsur MSI K8N NEO3

n°5116138
jempe
Posté le 19-10-2006 à 21:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
JE n'ai pas trouvé de problème similaire sur ce forum.
J'ai donc la carte mère suivante : msi-k8n-neo3
Une alim 420 watts
 
Et mon ancienne carte est une 6600GT. L'ordi marche très bien: je viens de le remonter avec la 6600GT pour poser ma question...  :pt1cable:  
 
Je viens d'essayer d'installer une 7800GT. J'ai désinstallé les anciens pilotes graphiques au cas ou, j'ai branché le Y d'adaptation d'alim. ET paf je démarre.
CA boot, écran de boot pas de soucis.. Puis au chargement de windows rien, juste le curseur en haut à gauche.
 
J'essaye en mode sans échec, ça charge et au moment d'afficher l' "écran graphique de patientage" : pareil. Je démarre avec "ultimate boot CD" pour vérifier que la carte peut m'afficher autre chose que du mode texte... ça marche.
Alors du coup, j'essaye de booter sur le cd d'install de windows, ça charge et puis avant d'arriver sur l'écran de "bienvenu", hop à nouveau écran noir et mon chtit curseur... Là, je ne vois plus quoi faire au niveau logiciel.
 
Connaissez vous le phénomène? Cela pourrait il venir par exemple d'une mauvaise alimentation de la carte en électricité?
 
Merci par avance.
 
EDIT:
 
Autant pour moi, passer du bios 1.0 au bios 1.7 a résolu mon problème. Il n'en reste pas moins que c'est rigolo comme incompatibilité.


Message édité par jempe le 19-10-2006 à 23:09:35
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 21:48:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]Problème à l'installation d'une 7800GTsur MSI K8N NEO3

 

Sujets relatifs
probleme: lecteur/graveur CD non vuProbleme Core 2 Duo +P5NSLI+7900GS
Problème Carte Mere ABITProblème en bi-écran
Probleme graveur hp!Probléme Affichage X1800 GTO²
Problème avec Portable Asus A6Gprobleme de connection suis perdu ds ces fils
Problème alimentation EPSProblème Inconnu !!
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Problème à l'installation d'une 7800GTsur MSI K8N NEO3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR