|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC avec FSB 100MhZ = OK !!! FSB 133 MhZ = PROB !!! AU SECOURS |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 10:18:44 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | Chez moi c'était la RAM qui déconnait. |
zlikos | Ton PCI est à quelle vitesse ? |
bob_le_marrant99 | Jai teste ma RAM Samsung avec memtest et po derreur ...
|
hub92 | Il semble que cette carte pose des pbs dans les transferts de fichiers, la gestion de la mémoire peut-être, le fait que ça marche en FSB 100, il faudrait essayer avec une autre barette. |
bob_le_marrant99 |
hub92 | Nouveau bios peut être ?
|
dudumotard | C'est vrai que ça ressemble à des pb de pci supérieir à 33 Mhz |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 12:09:26 ![]() ![]() |
hide | ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
zlikos | A la réflexion, ça peut très bien être l'alim. Vérifie tes voltages quand ton graveur se met en route; |
bob_le_marrant99 |
|
samsolenn | Courage...
|
zlikos | Alors ? |
Nutsuko Welcome To The Real World | moi aussi, j'ai des prob avec ma Kt4v
Message édité par Nutsuko le 03-01-2003 à 20:36:13 |
Aurelien62fr | mdr, j'ai le meme pb, mais la soluce, fait tourner a 130mhz sa roule, ces juste un pb de surchauffe, je suis po sur, mais bon en fsb 130 sa roule donc vas y, ces po la memoire, ni l'alim. La nomae fonctionne nickel fo juste avoir un bon vendeur. |
Nutsuko Welcome To The Real World | si je le met le FSB à 130, le PC tournera à cb alors ?
|
antho10 | Laisse tomber c ta ram j'en suis sur a 99% j'ai vu des dizaine de fois le probleme memtest normal il est noul fais une disquette de boot avec memtest86 et regarde !!!
|
Nutsuko Welcome To The Real World | pourtant c de la Mushkin...
|
Aurelien62fr | arreter avec cette ram, en koi la rame a de l'inpotance vis a vis du FSB, a 130 tu va perdre 100Mhz mais sa fonctionnera nickel, je croit que sa chauffe trop mais je ne suis pas sur, bref pour 100 mhz de moin on va po faire un scnadale, mais pitier arréter la RAM fonctionne sur une horloge diffetrente, j'ai un CPu a 130mhz et une ram a 333. y a aucun point commun. |
Nutsuko Welcome To The Real World | Est ce que cela peut venir d'une mauvaise compatibilité avec les nouveaux drivers VIA (4.45) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Chaleur du CPU trop haute en bus 133 MHz mais qui passe en 100!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | kan tu fait un burn cpu la temp de ton proco a 133 est de combien??
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours ma ti4200 fait des trucs étranges | prob avec modem olitec adsl usb |
= Audelà du réel : 66MHz de FSB sur une K7S5A+AMD1700 +640Mb SDR133 = | au secours : erreur de socket 10061 (outlook express) |
Prob de rambus ??? | Prob d'écran plat |
Coeff FSB/AGP/PCI sur MSI 845e Max2 | Prob dvd sous xp pro (dma) |
prob de couleur avec la sortie TV | Prob de perf avec SCSI sur carte raid |
Plus de sujets relatifs à : PC avec FSB 100MhZ = OK !!! FSB 133 MhZ = PROB !!! AU SECOURS |