Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prise DVI qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise DVI qui ne fonctionne pas

n°5579078
djib
Posté le 09-06-2007 à 08:59:28  profilanswer
 

salut !
 
j'ai récemment changé de config à base de 8800U / QX6800/ vista
Mon ancienne config (1900xt/3500+) était branchée à mon LCD (un 20 pouces wide viewsonic) via un cable DVI et tout fonctionnait impec.
Mais alors que j'utilise le même cable, et le même écran, mon écran m'indique "aucun signal" en branchement dvi.  
 
Vous pouvez me donner des pistes pour essayer de résoudre le problème ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 08:59:28  profilanswer
 

n°5579122
assquinfo
Posté le 09-06-2007 à 10:09:58  profilanswer
 

Salut,
Vérifie ta carte video et ton écran sur un autre pc .
A+
Assquinfo

n°5688535
zonka
x58 forever!
Posté le 01-08-2007 à 11:28:07  profilanswer
 

Problème classique avec arrachage de cheveux, la DVI se "déconnecte" parfois c'est l'enfer ; soluce simple, éteins/débranche TOUT (ordi, écran, alims, cables), attends 1 min, rebranche.. si ca ne marche pas, grave cet utilitaire, lance le, débranche les cables etc, moi il vient de me sauver la vie !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prise DVI qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
DD fonctionne mais non reconnu par le Bioscomment fonctionne le VIVO sur x1900gt?
4 barettes de RAM sur "DFI nF4 Ultra-D". Ne fonctionne pas. Help !Boitier DD ne fonctionne pas ?
les causes possibles pour un PC qui s'allume mais ne fonctionne plus[problème] prise sata de mon disque dur
prise HD > s videoLecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plus
Problème prise micro de façade, controleur son HDPC qui démarre sur sortie TV mais pas en DVI
Plus de sujets relatifs à : prise DVI qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR