Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plus

n°5562240
el_luzi
Posté le 31-05-2007 à 20:44:31  profilanswer
 

Mon lecteur de CD-Rom/DVD-Rom et mon graveur DVD ne fonctionne plus.Donc impossible de lire un CD ou quoi que ce soit. Ils auraient pu ne pas tomber en panne ensemble  :fou:  
   
J'ai bien essayer une restauration de systeme mais rien ne fait.
 
Je suis meme retourner sur le site du constructeur de mon pc LEGEND/PACKARD BELL et j'ai bien trouvé des firmwares mais ils ne veulent pas s'installer et un message d'erreur apparait me signalant qu'il ne corresponde pas au bon driver ( http://www.legend-support.com/fr/ )  
 
Je suis desespere lol  
 
Pour info mon pc est un LEGEND Power Cinema 702 et les references de mon gaveur et de mon lecteur dvd rom sont:  
-NEC DVD RW ND 2500A  
-HL-DT ST DVD ROM GDR 8162B  
 
Je pense que reinstaller les pilotes fera l'affaire  
 
PS: les cd de reinstallations de Windows que j'ai sont des CD Boot que j'ai du graver a la premiere utilisation de mon pc.J'aimerai savoir s'il existe une solution pour malgré tout reinstallé windows et ainsi surment reinstallé les pilotes de mon lecteur et de mon graveur  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 20:44:31  profilanswer
 

n°5573785
el_luzi
Posté le 06-06-2007 à 17:56:51  profilanswer
 

Aucune solution pour moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Mon lecteur/graveur DVD-CD ne lit plus les DVDaide pour achat lecteur mp3
Probleme lecteur/graveur DVDlecteur
pbm graveurGraveur CD - Gravure impossible
Graveur SATA : Le meilleur du marché ?Lecteur PCMCIA sur port IEEE 1394 ?
lecteur graveur cd dvd ne fonctionne pas bien sur la batterie de mon pLecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR