Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier soir avec ma 7800 et un nouvel écran...

n°4287947
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 02:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

2Go ca sert absolument à que dalle, mais bon ...


 
Tu dis ça parceque t'as pas l'intention de jouer à F.E.A.R. (2Go c'est la quantité de RAM conseillée par les développeurs) et à tous les jeux de ce tonneau qui vont suivre.
Je dis pas que c'est bien, ni même que c'est raisonnable, mais hélas, c'est une surenchère bien réelle.
Ya pas 1 an on lisait encore sur le forum des trucs du genre "1Go de RAM pour jouer ? Ca sert à rien. 256Mo de RAM sur la CG ? Pas exploités... ". Pas vrai ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 02:55:37  profilanswer
 

n°4287981
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-08-2005 à 03:41:30  profilanswer
 

Pour les CG 256Mo faut relativiser... y'a aussi une question de puissance du GPU qui est montée en flèche donc les 256Mo sont réellement sensibles que sur le haut de gamme actuel (x800/6800)

n°4288164
pac1404
Posté le 26-08-2005 à 10:08:48  profilanswer
 

aniso et tout ça, tu mets sur les options du pc carte ou du jeu ???? j'ai jamais compris si il fallait que je change les options de ma carte avec aliasing etc ou sur les options de chaque jeu séparemment... ??????

n°4288177
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 10:18:54  profilanswer
 

pac1404 a écrit :

aniso et tout ça, tu mets sur les options du pc carte ou du jeu ???? j'ai jamais compris si il fallait que je change les options de ma carte avec aliasing etc ou sur les options de chaque jeu séparemment... ??????


 
En général c'est plus cohérent de régler la carte pour que les applis gèrent ces paramètres en fonction des options que tu auras choisies dans le menu de chaque jeu.

n°4288753
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 26-08-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

Citation :

les problèmes que je cite, c'est pour avoir un idée pour les regler... c'est mon premier écran LCD et ma première grosse carte gfx....


 
ça fait toujours ça la premiere fois.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4289137
pac1404
Posté le 26-08-2005 à 17:09:24  profilanswer
 

tu me rassures ;)

n°4293699
pac1404
Posté le 29-08-2005 à 09:00:44  profilanswer
 

Bon… premier week-end sur le pc…
 
Premièrement, j’ai joliment arrêté de chercher pour les couleurs… j’attends de revenir de vacances pour m’y mettre à fond… Entre-temps, j’ai eu l’occasion de refaire quelques jeux ou alors d’en continuer d’autres, verdicts :
 
Far Cry : c’est clairement le jeu où j’ai passé le plus de temps… Je suis sorti de la zone de la plage et ça me plait déjà moins mais dans l’ensemble, jusque là, c’était à pleurer... J’ai eu encore quelques problèmes de couleur dû à mon écran mal réglé mais jouer à ce jeu avec tout à fond, c’est incroyable… j’ai pas trop eu le temps de m’arrêter aux détails (sinon c’est la mort…) mais j’ai trop aimé la beauté de l’environnement en général… mention spéciale pour les grosses map, et toujours déçu de l’AI, je pense que je vais refaire avec une difficulté plus élevée (pis fallait pas essayer F.E.A.R.)…
 
Doom 3 : toujours le pied…
 
Darwinia : rien à voir avec les perf d’un pc mais j’ai juste fait une mission… Un jeu très intéressant, à suivre…
 
Anarchy Online : rhaaaaaaaaa ! la caméra qui zoom sans broncher… ça le fait !!! Encore les problèmes de couleur mais en dehors de ça, c’est vraiment revivre un jeu avec un environnement encore plus vaste et la vue presque infinie !
 
GTA SA : tient donc… cette fois il tourne à fond sans ramer… yo ! bon sinon, même à fond c’est pas super beau mais c’est pas là l‘intérêt de ce jeu…
 
Richard Burns Rally… : le blème du week-end… j’ai un son pourri, je n’arrive pas à le changer et en plus, j’ai des rayures sur la route, tous les 4-5 mètres, qui la traversent de long en large… zarb….
 
UT04 : rebelote… je me sens reparti comme à la sortie, sauf que c’est plus rapide, sans saccade et que je suis devenu une vraie pive… mais j’ai bien envie de m’y remettre sérieusement…
 
Tient… c’est bizarre… pas retouché une console… sauf pour un AFK bio ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artefacts et lignes sur l'écranAide et assistance pour premier montage DFI
sos plus rien à l'écranerreur fatale ecran bleu demarrage
Avis sur config et conseil pour un ecranje suis desespéré, ecran bleu, kernel data....
probleme d'écran bleu sur fatal1ty et athlon 4000Lignes étranges sur l'écran Carte graphique HS ? [Foto Inside]
Plus de sujets relatifs à : Premier soir avec ma 7800 et un nouvel écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR