Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PowerColor X850 XT [Un feedback sur une série défaillante? 02/04]

n°4774542
dooms
Posté le 18-04-2006 à 22:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, a tous ,j'ai acheter une x850xt power color chez cdiscount il y a 1mois et demi et j'ai le meme probleme d'artefacts, je voudrais savoir si quelqu'un est passé par le service retour rma du constructeur power color (chez cdiscount il faut renvoyer sur 7 jours, apres c'est le constructeur)
ou si celle d'un echange que vous avez eu fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 22:58:19  profilanswer
 

n°4774783
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-04-2006 à 01:07:39  profilanswer
 

J'ai renvoye la miene(une PCI EX)chez cdiscount 1 mois apres reception car elle etait HS.  
malgres ce qui est marqué dans les conditions de vente. Il me l'on reprise et envoyé une autre 3 semaines plus tard.
Bien obligé car apparament powercolor n' a pas de SAV en france.
j'ai watercoolé celle que j'ai recu .de temps en temps j' ai des plantages mais je sais pas si ca vien de la carte.
Je veux plus entendre parlé de "poubelle color".
 
Je comprend pas qu'il continu a vendre ce modele !!!

n°4774828
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 01:45:43  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

J'ai renvoye la miene(une PCI EX)chez cdiscount 1 mois apres reception car elle etait HS.  
malgres ce qui est marqué dans les conditions de vente. Il me l'on reprise et envoyé une autre 3 semaines plus tard.
Bien obligé car apparament powercolor n' a pas de SAV en france.
j'ai watercoolé celle que j'ai recu .de temps en temps j' ai des plantages mais je sais pas si ca vien de la carte.
Je veux plus entendre parlé de "poubelle color".
 
Je comprend pas qu'il continu a vendre ce modele !!!


 
je pense plutot que CDiscount a récupéré un stock de X850XT qu'ils ont eu pas cher et qui  etait de mauvaise qualité et qu'ils les ont quand meme vendu.
 
car les problemes ne concernent pratiquement que les cartes vendues par CDiscount.
 
De plus ça s'explique aussi tres bien par le fait qu'ATI a voulu se debarasser de tous ses stocks de X850XT et qu'il a tres certainement pas trop regardé ce qu'il refourgait comme GPU


---------------
Mon feedback
n°4775769
sebf11
Posté le 19-04-2006 à 14:25:48  profilanswer
 

sa ne doit pas etre que chez grosbill, j'avais acheté une powercolor X850XT à surcouf y a moins d'un mois, et au premier demarage elle etais defectueuse, artefact avant meme d'arriver dans windows et au bout de 1 min ecran recouvert completement. J'ai reussit à me faire rembourser parce que il y avait moins de 7jours. (j'aime bien cette loi ...) donc il vaut mieux vraiment la faire tourner un max pendant la 1ere semaine et voir si elle deconne.  
Merci à ATI pour les din de série defectueuse apparament !!!

n°4775986
Medoc
Posté le 19-04-2006 à 16:10:50  profilanswer
 

ma powercolor tourne a donf(570/600) sur oblivion et aucun soucis , je l'ai acheté chez rue du commerce a 270€
 
j'en suis super content !

n°4777183
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-04-2006 à 23:15:56  profilanswer
 

Je souaite pour toi que ca dure... sincerement

n°4777692
Medoc
Posté le 20-04-2006 à 10:43:49  profilanswer
 

ba il n'y a pas de raison , je lui est monté un ati slencer5 rev2 pour le bruit(vraiment n'importe quoi dailleur l'origine!)

n°4778445
N0live
Posté le 20-04-2006 à 16:21:25  profilanswer
 

Bon, nouvelle carte recue aujourd'hui (renvoyée le 03/04 chez GrosBill), je l'installe, je la bench, je fais une priere d'action de grace, et je reviens ^^
 
Edit : hum, j'ai pas du prier assez fort :s
Une fois installé, c'est reparti pour les artefacts ... la je vais criser je crois !


Message édité par N0live le 20-04-2006 à 17:15:37
n°4778580
Medoc
Posté le 20-04-2006 à 17:20:35  profilanswer
 

ba c'est grobill les conna*** ils ne doivent rien renvoyer en sav c'est pas possible !

n°4778696
N0live
Posté le 20-04-2006 à 18:29:35  profilanswer
 

Non c'est juste que c'est une carte POURRIE en AGP (j'ai l'impression que en PCI-E elle pose pas de problemes) et qu'il y a vraiment une super serie NAZE, et que les echanges qu'ils font ils les prennent dans leur stock, donc probablement dans la meme serie défaillante ...
 
 
Donc comme NIKO6661 je vais la renvoyer ... encore et puis on verra si la troisieme est la bonne.
 
Ca va juste me couter à nouveau 10 € de frais de port pour la renvoyer au SAV  :pfff: et à nouveau 3 semaines d'attente.
 
La, tout de suite, elle n'est plus en dispo mais en "sur commande".
=> point positif : s'ils commandent une carte pour remplacer la mienne, il y a des chances qu'elle soit d'une serie "viable".
=> point negatif : s'ils la commande, ca va encore ralonger les délais.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:29:35  profilanswer
 

n°4779098
sebf11
Posté le 20-04-2006 à 21:58:59  profilanswer
 

c'est les rebuts qu'ils refilent c'est pas possible autrement, il les ont eu à 10€ pièce ou quoi?

n°4780372
N0live
Posté le 21-04-2006 à 16:05:00  profilanswer
 

Voila voila.
SAV : contacté
Numero de retour : obtenue
Passage à la Poste : effectué
11€ : déboursé
 
Conseil : bien que GrosBill annonce des téléoperateurs de 10H à 20H, inutile d'appeller entre midi et 2 ou apres 18h parce que il ne reste dans les locuax qu'un repondeur qui vous annonce qu'ils sont fermés ^^.
( ou alors c'etait exceptionnel ?)

n°4788219
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 25-04-2006 à 18:12:42  profilanswer
 

vous avez vue sur grosbill les  850xt pci express  il les "donne" moin de 200€ !!! :ouch:  
et c'est des sapphire en plus pas des powercolor !!!
si j'etais sur de la fiabilité.... :heink:


Message édité par donutshomer le 25-04-2006 à 18:14:12
n°4789520
Gpadechans​e
Posté le 26-04-2006 à 11:56:38  profilanswer
 

Medoc a écrit :

ma powercolor tourne a donf(570/600) sur oblivion et aucun soucis , je l'ai acheté chez rue du commerce a 270€

 

j'en suis super content !

 


Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec cette carte. Acheté aussi à R.D.C mais je précise: PowerColor X850XT en AGP.
 
Problèmes de rafraîchissements de pixels sous windows. Suffit d'ouvrir une fenêtre et de la déplacer en la glissant sur le bureau pendant 30s et là elle se remplit de pixels! Sous les jeux en 3D c'est catastrophique: artefacts de type polygones qui scintillent => migraine garantie!  :cry:  
N'étant pas super confiant de la machine (compatibilité?) P4, 3.0 Ghz, 1,5 Go de RAM,Mobo MSI, Carte son Hercules FortissimoIII et carte WiFi DLink, j'ai décidé de la tester sur ma deuxième machine (Athlon 2.4Ghz) et j'ai constaté exactement les mêmes problèmes.  
Donc contact pris avec R.D.C pour RMA. La carte repart aujourd'hui et je serre les fesses pour que la remplacante fonctionne.  
Je vous tiens au courant dés que le remplacement est effectué.
 

n°4789912
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 26-04-2006 à 14:28:03  profilanswer
 

Bon ben c'est mon tour, pile après 15 jours de fonctionnement j'ai les artefacts.
Quand je lance Ati Tools, je commence a en avoir dès 55°.
 
Elle tourne à 100% depuis que je l'ai, peu importe la température.
Elle va jusque 64° grand maxi.


Message édité par Vinx Itak le 26-04-2006 à 14:28:25
n°4790556
Medoc
Posté le 26-04-2006 à 19:31:32  profilanswer
 


Gpadechanse a écrit :


Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec cette carte. Acheté aussi à R.D.C mais je précise: PowerColor X850XT en AGP.
 


 
 
tout comme la mienne : powercolor agp x850xt  , je le redit mais j'ai changé le rad d'origine (pour le bruit sinon tout allait tres bien )
 
et a 570/600  (585/600 maintenant sur oblivion , on peut pas dire que je la menage !! )aucun probleme , la carte ne depasse jamais les 61 degré avec l'ati silencer , et dans un silence de cathedrale!

n°4790852
kenyon_53
The unlucky
Posté le 26-04-2006 à 21:52:42  profilanswer
 

vous avez pas remarqué une sorte de grésillement de composant venant de la carte ? une sorte de vibration d'un composant ?
 
moi j'ai ce problème depuis que j'ai recu ma powercolor x850 xt agp et je l'avais déja sur ma sapphire  x850 xt agp que j'avais renvoyé en sav pour ce problème mais il semble que je sois maudit avec ces cartes  :sarcastic:


Message édité par kenyon_53 le 26-04-2006 à 21:53:14
n°4794292
N0live
Posté le 28-04-2006 à 15:05:42  profilanswer
 

Nouvelles :
 
Mail de GrosBill, ils ont bien constaté que ma CG ne fonctionnait pas et ils m'en renvoient une autre dès que possible (again ^^).
 
Dites, si la 3eme ne marche pas je fais quoi à votre avis ?
 
Je continue mon va et vient d'échanges à 11€ de frais de port + l'attente ou j'essaye de demander un remboursement ?
 
Ils remboursent chez GrosBill ou ils font des bons d'achat ?
 
Parce que il y a bien une leadteck 7800GS en Agp chez eux, mais il va falloir que je rajoute encore ... ça commence à me couter cher cette plaisanterie :þ


Message édité par N0live le 28-04-2006 à 15:06:10
n°4794948
Medoc
Posté le 28-04-2006 à 20:19:02  profilanswer
 

ouai pas cool  
 
demande un geste de leur part , la gs gratos et il te reprennent ta x850 !

n°4795557
Cadherins
Posté le 29-04-2006 à 10:51:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Des nouvelles pour moi après 1 mois de SAV... Toujours rien, il faut que j'attendent encore 2 ou 3 semaines. Je leur ai demandé si ils avaient la possibilité, étant donné que la série semblait défaillante, de me faire un bon d'achat, et il m'a répondu (plutôt désagréablement il faut le dire !!) non, ce n'est pas possible ;)
 
J'attendrais donc la 7eme semaine (chez grosbill, il faut téléphoner pour avoir des infos, ils ne font pas d'effort pour vous contacter)...

n°4795584
Medoc
Posté le 29-04-2006 à 11:14:35  profilanswer
 

pas cool grobill :(
 

n°4799548
mouss111
Posté le 01-05-2006 à 18:33:17  profilanswer
 

+1
Eh oui 1 de plus !!  
j'ai craqué pour cette carte (chez Grosbill) la semaine dernière et au bout de 2h de jeux elle s'est mise à déconner comme vous....Je l'ai revoyée et croise les doigts pour ne pas attendre trop longtemps une nouvelle carte non défaillante.....
Si ça recommence, je me barre chez Nvidia !!..

n°4814161
NIKO6661
Posté le 08-05-2006 à 18:28:16  profilanswer
 

salut a tous !!
 voila je vous apporte des nouvelles pour ma troisimeme carte lol.ca fait pres de 2 mois que j l ai a peu pres et elle a l air de tenir le coup celle la(enfin toujours un peu parano quand meme j me dis elle va claquer d un moment a l autre  :) )  par rapport au deux autres elle na pas d autocollant pacic fighters  avec les avion sur le ventirad mais un espece de tatouage tribal.elle tient le coup malgré de tres nombreuses heures de call of duty 2 oblivion et toca3 .j lai laissé au cadence d origine. je croise les doigts ;)

 

 parcontre pour ceux qui ont des pb avec grosbillou la prochine fois que vous commandé le mieu c est de pendre la garantie premium(un peu chere par contre).remplacement du produit sous une semaine.je l ai utilisé deux fois et aucun probleme avec les delai il en renvoi une neuve direct.franchement la honte powercolor d envoyé a des vendeurs des series entieres de carte defectueuses.

 

a plus

 

n°4815432
N0live
Posté le 09-05-2006 à 13:21:18  profilanswer
 

J'attend (mais ca devrait arriver la) la livraison de ma troisieme, je croise les doigts pour tomber sur une bonne comme toi NIKO6661 ^^.
 
Par contre pareil, je crois que je vais attendre un peu avant de faire des modifs dessus (genre enlever la turbine d'origine et mettre un zalman VF900) ... je crains toujours le jamais 2 sans 3 :þ.

n°4816325
NIKO6661
Posté le 09-05-2006 à 20:44:53  profilanswer
 

courage NOlive chez moi ca marche ya pas de raison que chez toi ca marche pas ;) par contre juste pour info au niveau d un remboursement ou d un avoir.apparament pour la vente par correspondance tu as un delai de 7 jours ouvrés(a partir de la date de reception)pour demander un avoir- rembours. si tu constates un disfonctionnement ou si tu n est pas satisfait.si passé ce delai tu ne renvois pas ta commande ,trop tard tu t est engagé a prendre le produit tu peux juste faire marché la garantie c est la baise.autre chose jai fait le calcul des ce que ma couté la hotline grosbill 0800machin  en tout 25 neurones :fou:  
 
Mouss111 tu sais te barrer chez nvidia ca te serviras pas forcement a grand chose parce que si tu regardes un peu les problemes de certaines nvdia dans les forums c est pareil.en plus cette x850xt c est pas mal quand tu compares a ce qu il y a sur le marché elle a quand meme la patate(bon avec tous ce qui vient de sortir elle prend un pti coup de vieux quand meme ;) ) par rapport au prix de vente .le probleme c est pas ati cest powercolor(tul) qui fabrique des cartes de merde c est tout.
 
allez aplus tenez nous au courant

n°4818766
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 11-05-2006 à 07:54:20  profilanswer
 

J'ai trouvé une soluce pour ne plus qu'elle plante pour le moment : j'ai posé un ventilo sur le dessus de la carte (là ou il y a les tiges en fer, qui sont brulantes), je perds 5 degrés en idle, et 9 degrés en burn.  
Pas de plantages, mais encore un peu plus de bruit...

n°4818981
jmichelsud​er
Posté le 11-05-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois avoir la même chose mais pas pour tout
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8179-1.htm
 
Y a peut être pas que Powercolor qui fabrique des mauvaises cartes...


Message édité par jmichelsuder le 11-05-2006 à 12:03:29

---------------
JM
n°4819584
NIKO6661
Posté le 11-05-2006 à 18:47:57  profilanswer
 

salut !!
tiens nous au courant Vinx Itak j espere pour toi que ca va tenir mais a mon avis ...........

n°4819942
N0live
Posté le 11-05-2006 à 21:52:27  profilanswer
 

Moi je ferais un retour SAV Vinx, y'a pas de raison qu'une CG non overclockée necessite autre chose que le ventilo d'origine pour ne pas avoir d'artefacts.
( ou alors essaye avec un vrai systeme de refroidissement type zalman vf900, mais ca fait des frais en plus :/ )
 
Sinon jmichel, vivi jolis artefactcs graphiques.
Si ta carte n'est pas overclockée ou qu'elle n'a pas pris un gros coup de chaleur (genre ventilo ralenti un peu trop dans un boitier un peu trop chaud) et que tu l'as achetée recement, c'est un defaut de fabrication donc SAV.
 
Si tu ne l'as pas acheté recement, tu sera bientot l'heureux propriétaire d'une nouvelle CG puisque la tienne viens de mourir (vivi ca peut arriver comme ça sans prevenir sans qu'on ait rien touché :/ ) et que tu devra en acheter une autre.
 
Tu peut eventuellement essayer de l'underclocker pour voir si tu recupere une carte stable (voir les topics qui parlent de ca), essayer comme Vinx de la sur ventiler (si ca viens d'un soucis de chaleur), ou alors jouer au freesbee avec, au choix.

n°4827354
N0live
Posté le 16-05-2006 à 15:57:42  profilanswer
 

Bon, vu que j'avais pas de nouvelles de mon remplacement "dans les plus brefs delais" j'ai envoyé un petit message à Grosbill par leur messagerie interne pour savoir ce qu'il en etait.
Réponse de Grosbill (copier-coller) :

Citation :

Votre produit s ' est effectivement avéré être défaillant.
 
Il est actuellement en commande chez notre fournisseur.
 
Nous vous enverrons le produit dans les meilleurs délais, dès réception.
 
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvons nous indiquer une référence de remplacement disponible en stock, en ne dépassant pas 279.90€.
 
Cordialement, l ' équipe SAV Grosbill.


 
J'ai traduit le "vous pouvons nous indiquer" par un "vous pouvez nous indiquer"  :lol:  et du coup j'ai demandé une SAPPHIRE Radeon X1900 GT 256 MO Pci Express à 279.00€.
 
J'attend leur reponse pour etre sur que j'ai bien "traduit"  :D  
 
Je vais me prendre une CM pci express socket 754 à 60/70 € chez LDLC et puis ca sera bon.
 
J'aurais fait ça dès le debut j'aurais déja tout le matos depuis 2 mois et ca m'aurait couté en gros pareil (les frais d'envoi de mes retour SAV + les frais de hotline SAV + les désagrements) et au final ma config sera deja + evolutive que de rester avec une carte AGP.

n°4829000
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 17-05-2006 à 14:08:50  profilanswer
 

N0live a écrit :

Moi je ferais un retour SAV Vinx, y'a pas de raison qu'une CG non overclockée necessite autre chose que le ventilo d'origine pour ne pas avoir d'artefacts.
( ou alors essaye avec un vrai systeme de refroidissement type zalman vf900, mais ca fait des frais en plus :/ )


 
Oui je compte la rendre, mais bon, là j'ai un waterblock de chipset graphique qui ne sert pas (il pend dans ma tour).
Et ce chipset n'accèpte que les ATI 9x00 pro, et les ATI X8x0.
J'ai peur de le monter, car je fais sauter la garantie.
Et même si je le monte, je pense que le problème est le refroidissement de la mémoire, et en passif ça m'a l'air pas possible.
 
De plus je ne peux pas en prendre une autre, cause waterblock et la meilleure (à prix raisonnable bien sûr) en AGP reste la X850XT.


Message édité par Vinx Itak le 17-05-2006 à 14:10:49
n°4849501
kenyon_53
The unlucky
Posté le 28-05-2006 à 17:48:18  profilanswer
 

ca y est je commence a avoir des artefacts après 2 mois d'utilisation  :(
 
je pensais être tombé sur une bonne série au début  :cry:


Message édité par kenyon_53 le 28-05-2006 à 17:49:00
n°4850519
-rOmanO-
Posté le 29-05-2006 à 08:22:10  profilanswer
 

Je vais vous faire part de mon problème!! Je pensais être le seul à avoir une Powercolor x850xt défaillante.
Commandée chez GrosBill au mois de février et je l'installe et deux jours après elle fait exactement comme sur la photo en page1 . Je préviens gros bill qui m'en revoie une tout de suite (Echange standard pendant 7 jours) et je renvoie la mienne. Ils me répondent que ma carte graphique est bien défaillante.
 
Puis je la réinstalle et tout va bien et deux mois plus tard ma carte ne supporte pas la chaleur. Elle plante des des applications 3D. Donc je le dis à GrosBill en disant que je souhaite changer de carte et écrit en même temps à Arnaques.com qui a du avoir son poids dans le fait que GrosBill m'offre un avoir au prix de la carte. Et aujourd'hui je suis avec une Asus En 7900Gt. Voilà il ne faut surtout pas redemmandé un x850xt car tous les modeles sont defaillants.!!!!

n°4855935
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 31-05-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

pas tous ! un grand nombre ,oui ;)


Message édité par donutshomer le 31-05-2006 à 21:02:47
n°4856034
mouss111
Posté le 31-05-2006 à 21:59:27  profilanswer
 

Attention les gars !!!

 

GrosBill est limite escroc, ils m'ont refilé une X850 PRO (au lieu d'un XT) dans un carton anodin sans rien me dire !!!

 

Je ne m'en suis aperçu que qques jours plus tard.
Quand je les ai contactés, ils m'ont simplement répondu que cette carte n'était plus dispo et qu'il allaient créditer mon compte d'un avoir de la différence !!!

 

Je suis vert de rage contre eux et ne compte pas en rester là, c'est de la grosse arnaque !!
Je refuse leur proposition d'avoir car je ne veux plus jamais commander chez eux. Ce sera un remboursement ou je porte plainte !!

 


Alors, vous qui êtes dans la même situation, faites bien gaffe à ce qu'ils vous retournent !!..

n°4856040
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 22:03:24  profilanswer
 

mouss111 a écrit :

Attention les gars !!!
 
GrosBill est limite escroc, ils m'ont refilé une X850 PRO (au lieu d'un XT) dans un carton anodin sans rien me dire !!!
 
Je ne m'en suis aperçu que qques jours plus tard.  
Quand je les ai contactés, ils m'ont simplement répondu que cette carte n'était plus dispo et qu'il allaient créditer mon compte d'un avoir de la différence !!!
 
Je suis vert de rage contre eux et ne compte pas en rester là, c'est de la grosse arnaque !!
Je refuse leur proposition d'avoir car je ne veux plus jamais commander chez eux. Ce sera un remboursement ou je porte plainte !!
 
 
Alors, vous qui êtes dans la même situation, faites bien gaffe à ce qu'ils vous retournent !!..


 
si ça fait moins de 7 jours de toute façon ils doivent te rembourser.

n°4866094
mouss111
Posté le 06-06-2006 à 14:23:16  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

si ça fait moins de 7 jours de toute façon ils doivent te rembourser.

 


Hélas, c'est plus facile à dire ou écrire....
Bien que j'ai la lois avec moi, je dois batailler dur avec GrosBill pour me faire entendre !!
Je ne suis pas pret d'y retourner !!!

n°4902334
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 25-06-2006 à 23:29:17  profilanswer
 

J' ai un ptit probleme Avec ma 850xt power color pci exp.
 
Dans Quake4 le jeux je fige une 10aine de secondes quand je zoom avec la mitrailleuse.
 
C'est tres curieux car avec le fusil lazer ca marche quand je zoom. et avec une autre carte video "7600gt" tout marche impecable.
 
ya t'il un patch ? ou il me faut des drivers plus recent?
 
j'utilise les driver fournis avec la carte.

n°4923490
paulo-53
Posté le 10-07-2006 à 23:39:32  profilanswer
 

Bien content de pas avoir sauté sur l'occasion... :/

n°4928592
hansis
Posté le 13-07-2006 à 23:07:12  profilanswer
 

salut je voulais savoir si se cas est isolé ? est si j'ai bien compris été seulement valable pour les carte en AGP car j'ai un bus PCI expresse

n°4935291
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 18-07-2006 à 14:00:48  profilanswer
 

J'ai acheté une x850xt vivo pci express powercolor .acheté y a 6 mois sur cdiscount.
Au bout de 2 semaine j'ai eu des artefacs puis elle a completement laché.
En SAV ils m'ont renvoyé le meme modele que j'ai watercoolé de suite.
depuis elle marche.
Je n'ose tout de meme pas essayer de l'overclocké comme je voulais le faire au debut.
 
d'une facon generale je deconseille "Powercolor" car pas de SAV en france. Heureusement que cdiscount a accepter de s'ocuper du retour sav (chose qu'il ne fait pas abituelement) .
 
Prend plutot sapphir ou msi qui font aussi des promos sur les x850xt  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus K8N et Kingmax Hardcore SerieProbleme avec ma powercolor x800 gto ?
reduire bruit Powercolor X850XtX850 XT et fraps pas bon menage avec battlefield?
Erreur fatale en série !!! help svppas de port serie sur ma cm
mon pc lit le numero de serie mais pas les jeux du hdd est ce normal?mon disque dure affiche le numero de serie mais pas les jeux?
La RAM Kingtson, un numéro de série ? 
Plus de sujets relatifs à : PowerColor X850 XT [Un feedback sur une série défaillante? 02/04]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR