| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : powercolor 9800 pro 128mo 256 bits | 
Publicité  | Posté le 03-11-2004 à 21:26:00   ![]() ![]()  | 
morb  | merci bien mais alors est ce que toute les sapphire sont en 256bits ? j'ai pa trop envie de me faire enfiler   | 
alfox1 Geek a la retraite | Non, mais c'est fini cette epoque!
  | 
anibal85220  | 

--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/  | 
morb  | 

| 
morb  | c'est pas negligeable mais si t'arrive pas a corriger le probleme cet assez ennuyeux   | 
JackSparrow121  | toque, c'est flippant quand même ce que tu dis...
  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2004 à 13:13:50   ![]() ![]()  | 
JackSparrow121  | 128 bits plus cher que la 256 Bits, y a pas à dire ils sont fort ces belges!!!   Message édité par JackSparrow121 le 04-11-2004 à 17:00:06  | 
JackSparrow121  | J'ai une Powercolor et honnetement je ne pense pas qu'elle soit de même qualité qu'une Sapphire..Mais c'est pas du noname non plus!  | 
alfox1 Geek a la retraite | 
 J'ai deux copains qui en ont.
  | 
alfox1 Geek a la retraite | Ils savait pas a l'epoque  | 

| 
alfox1 Geek a la retraite | Avec ou sans o/c quand la carte est de mauvaise qualité, ca ne change rien.  | 
tendulkar Gunner Inside | 

Message édité par tendulkar le 04-11-2004 à 20:42:38  | 
 Bon, toi tu vas te calmer!
 Message édité par alfox1 le 04-11-2004 à 20:53:48  | 
ludo021288 Halte au troll! | 

| 
morb  | j'ai pa laché un os ds la cours non plus j'ai juste demandé un avi   | 
Philactos  | 

--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 
 Quand tu vois le nombre impressionnant de problèmes avec les cartes Powercolor...   | 
 Exactement, soit je que je t'ai conseiller en debut de topic.   | 
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon aller je vais aviver le feu: regardes ces critiques la sur CE produit: http://www.ldlc.com/critiques/PB00020955_1.html certes ils ventent les powercolors, mais regardes bien ... eh oui, c'est bien des powercolor qui son venduent en generique !!!!! et puis c'est comme la ramme noname: tu economise 10 sur une barette, et t'es peut-etre emmerder.    | 
morb  | 

| 
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben pas seche cheveux, mais plutot aspirateur   | 
morb  | 

| 
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est un ventilo qui remplace l'aspirateur de ta CG   | 
adonai_24 The trick is to keep breathing | 

| 
 j'ai pas la "chance"  Message édité par starconsole le 04-11-2004 à 22:37:32  | 
morb  | bon je verai bien en faite .... si j'entand plus mon alim alors j'acheterai ca   | 
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est une noname ton alim ? car moi la mienne c'est une petite turbine ma noname de 500W   | 
 ah bon, tu dors à côté de ta carte vidéo ???    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |