| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique 128mo ou 256 ? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:45:47 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 9600 pro = 128Mo, les 256 ne te serviraient a rien. |
chinoisurfer the liberty | +10 mille tien voila un revenent lol ado |
adonai_24 The trick is to keep breathing | lol eh oui, me revoici |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben bravo les constructeurs !!!! |
alfox1 Geek a la retraite | Anarque Inside et Marketing inside |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ce fameux marketing |
chinoisurfer the liberty | claire ben de toute facon sur ce type de gpu c juste marketing sa devient interessent sur des gpu style x800 ou 6800 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est a chaque fois pareil, c'est comme les 64mo sur les g2 gts a l'epoque ou les 128 mo sur les g4, totalement inutile et bien souvent cadencée plus lentement! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:57:38 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ahhhh ces bonnes GF2 GTS |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh oui, l'epoque de GF2 ... quand on voit une 6800 a coté, c'est dingue, une evolution comme ca en 5 ans ... |
chinoisurfer the liberty | ah on reconait bien la les nostalgiques |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est clair, mais dans 5 ans on dira la meme chose! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe 10x une 6800, ca va peter gravos |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Enfin je tourne toujours avec ma Ti200 |
chinoisurfer the liberty | j'imagine meme pas lo la on di far cry c beau et dans 3ans mais c quoi ce jeux degeux lol |
T'es sur de ce que tu fait? parce moi perso, je regrette trop d'etre passé chez ATI, si tu peux essaye de te degotter une 6600GT en AGP (je sais pas si c'est vraiment dispo) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ouai, moi perso c'est le contraire, ATI je trouve ca super |
chinoisurfer the liberty | lol alfox il est aller chez nvidia et sa carte a peine installer etait defectueuse lol nvidia caca |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non non nvidia c'est bien, mais je prefere ATI |
j'ai toujours été bercé par nvidia et ce depuis la Riva TnT que je n'ai malheuresement jamais pu m'offrir, ensuite la TnT², pareil, pas les moyens, ensuite j'ai pu aquerir une G2MX Hercules (une petite bombe a l'époque cette carte |
Bah, tu devrait essayer un jour! C'est de la bonne je t'assure!
|
chinoisurfer the liberty | moi aussi lol toujours meilleur rapport qualité prix |
alfox1 Geek a la retraite | Bon aller moi dodo, ca va etre dur demain matin, debout 7h, pouffff.... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
chinoisurfer the liberty | goood niht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |