|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi avez-vous des cartes graphiques puissantes ? |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:43:59 |
keos92 This is the way.. | perso si j'achete une cg "puissante" c'est pas pour faire jolie hein ! c'est pour l'utiliser a fond .... |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
BamBi33 Lurkerateur |
|
illdisposed | A 5 ca le fait |
jesuralem | moi c'est juste pour avoir la plus grosse |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:32:42 |
Yeam I'm your passenger |
|
ticed78 | Moi c'est pour faire parler les gens comme toi =)
|
monsieur_pinguin | malheureusement pour moi j'aime bien avoir les resolution a fond ou juste un peu en dessous(tout petit peu)dans les derniers jeux ha lalala le hard core gaming ca cute a force ^^ |
Hastys |
|
kiceki | just because it's my choise and sacifice... |
matchou El Barto | Bf2 devrait etre dans les bundles POV fin septembre
|
jeerin93 | Radeon 7000 Power!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah, c'est quoi cette question en bois ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Olio | C'est quoi une carte puissante pour toi ? |
Olio |
|
glassman C'est pas faux | Moi, je n'ai pas de CG dernier cri... Mais je fais surtout du montage vidéo avec mon PC. |
ezeckiel2k | Moi c'est juste pour avoir la plus grosse, un peu comme ceux qui achetent une grosse voiture pour pallier une petite kique
--------------- http://www.antiquitespromenade.com |
SaT- | Up du topic.
|
labouraskbaba1 |
--------------- Antec Sonata II / Alim 600 W / MSI K8N Neo4 Platinium / AMD64 3700+ S939 SanDiego+ Zalman CNPS7000B-Cu / 2 x 1Go G.SKILL PC3200 ZX / LeadTek 7800GTX 256Mo / WD 500 Go 16Mo / Acer 24" |
Coyote99 | je suis d'accord avec Kriechbaum! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité K7S8Xe+/cartes pci IDE | Que me conseillez-vous parmi ces cartes graphiques? |
Puis je utiliser simultanément 2 cartes son dans 1 PC? | Que valent les cartes Quadro et FireGL ? |
Quel site Allemand Fiable ou commander des cartes graphiques? | A8N-SLI ne reconnait pas 2 cartes graphiques PCI-Express |
Deux cartes PCI-Express sur Asus A8N-SLI | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi avez-vous des cartes graphiques puissantes ? |