|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia |
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
C'est qui le (les ?) multi(s) de bestman ? Message édité par mareek le 27-04-2003 à 13:59:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:59:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-04-2003 à 21:50:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mareek Et de 3 \o/ |
Dieu a parlé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdmanu I'm still alive |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 08:31:50 ![]() ![]() |
hide |
si t'es pas content, donnes moi ta radeon 9700 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMoR Metal up your ass | ca y est, fallait bien ke ca commence... |
hide |
j'ai rien fait missieu l'agent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMoR Metal up your ass |
hide |
je sais mais comme cté juste après mon post, je me sentais coupable Message édité par hide le 28-04-2003 à 08:57:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sullivanXP | En tous cas le sondage est assez equilibré . |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-04-2003 à 14:03:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers TNT2 | Drivers nVidia ou Asus |
Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v | Saphire & Powercolor vs ATI |
Installations drivers Nvidia | ATI 9700/9800 |
ATI Radeon FSC ??? | Probleme ATI RADEON 9100 |
Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia | |
Plus de sujets relatifs à : Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia |