| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia| Auteur | Sujet : Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 13:43:44 ![]() ![]() |
Hr | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
SolidShark PSN: SolidShark | une gf2 mx qui fonctionnait très bien, mais avec la gf4 ti4200 c'est pas pareil Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 13:58:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 14:34:22 ![]() ![]() |
hide |
pas crédible ton troll --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
ah pasque il a galéré pour la faire marcher ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The Stranger | Les menus de Zanzarah clignotent avec ma geforce 3 et tous les drivers que j'ai essayé, j'ai des petits problèmes dans Splinter Cell sinon c'est OK |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas d'amis ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et puis en retard aussi, on est plus vendredi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 19:49:18 ![]()
|
felix158 glop glop | j'ai des deux :
|
Don Lo Vecchio Cosa Nostra | Moi j'ai un super logiciel pour enlever plein de merde de mon DD
|
mareek Et de 3 \o/ |
une reinstallation de windows permet surtout de faire le ménage dans la base de registre, c'est ça qui ralentit l'utilisation. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
11 CG en 3 ans et demie ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 21:01:33 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 21:31:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 21:32:51 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Aucun problème de drivers avec ma Gf2 GTS / Detonators.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est qui le (les ?) multi(s) de bestman ? Message édité par mareek le 27-04-2003 à 13:59:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers TNT2 | Drivers nVidia ou Asus |
| Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v | Saphire & Powercolor vs ATI |
| Installations drivers Nvidia | ATI 9700/9800 |
| ATI Radeon FSC ??? | Probleme ATI RADEON 9100 |
| Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia | |