enermax30340 a écrit :
Bijour Je voudrais acheté une autre carte mère neuf ou d'occassion pour un P3 600Mhz (slot 1). Elle doit supporter :
- Un FSB de 100 ou +
- 3 emplacements DDR SD-RAM mini
- 1 ou 2 ports UDMA 66 mini ou +
- AGP 4x version 2.00 mini (ou a la limite en 2x si sa bridera pas trop les perfs, a voir...)
- Disponible seulement en micro ATX
Si vous pouvez m'aider juste à trouver une bonne carte mère pour améliorer les perfs pour les jeux qui demandent peu de ressources matérielles (Condition Zéro ; NFS IV Porshe Unleashed etc...). Je compte mettre une FX 5700LE 64 bits (je sais c'est une série bien bridée mais assez suffisant pour ces vieux jeux)
Merci UP
|
en slot1 avec DDR, je pense que ça n'existe pas, point.
de plus, ça m'étonnerait énormément que tu puisses trouver de la mobo slot 1 en neuf
à l'époque, yavait pas le SATA, donc ya toujours 2 ports IDE sur les mobo slot1 standard ... (après, ptet que si tu tombes sur une mobo spécifiques pour miniPC ou truc du genre ), mais je suis pas sur que c'ait été du UDMA66 ... ptet limité en 33, à l'époque.
l'AGP tu vas au-devant de gros problèmes de voltage ...
AMHA, tu vas plus t'emmerder à chercher ces pièces qu'à racheter un PC actuel, meme peu puissant. tu dois encore pouvoir trouver en neuf des mobo socket A avec un petit duron, ou au pire en socket 754 et sempron.
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !