| |||||
| Auteur | Sujet : Vos points aux 3Dmarks ! |
|---|---|
Li-QuiD Salut toi. | Reprise du message précédent : --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:27:22 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs |
dans 10 ans tu pourras pas lancer 3Dmark2006,il sera incompatible avec Vista SP4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, moi je vais faire la meme chose avec de l'azote-cooling, je vais monter le tout a 1000/2000 ! Et je vais faire 50003 points à 3Dmark 2006 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
solx All in the game |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | pourquoi le fermer, les gens peuvent encore poster leurs résultats aux 3Dmarks ici ! |
jujudu64 | certes, mais il existe deja des toupic faits pour mon cher |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 21:23:51 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne qui a une config dans le genre de la mienne ? |
BDDB |
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 03-04-2006 à 20:49:10 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | oh le filou, il vire son post sur le noob truc Message cité 2 fois Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 21:08:20 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
patoche777 | P4E 3.2 - 1GbDDR - Sparkle 6600GT : |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi avec ma GTO2 je fais 5800 pts non o/c ! |
maxlemalade | j'les ai pas encore tous fait |
ricardmanGK | P4E 3.2 - 1GbDDR - Asus X700 128 Mo :
|
Li-QuiD Salut toi. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
ricardmanGK |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | par contre chez le 03, il y a seulement le premier test qui est supporté et le 05 ne marche pas, car rien de supporté ! re |
Final Reality est compatible XP Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-04-2006 à 11:04:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | vous faites combien au 3dmark2000 ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et en plus le ventilo est cassé, il tourne plus ! ^^ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est de la m**** cette carte, depuis le début !
|
clements42 | 8600 au 3dmark05 (7800GT @ 506/1250 - X2 3800+ @ 2.7GHz) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |