| |||||
| Auteur | Sujet : Vos points aux 3Dmarks ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:56:19 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je suis impacient de recevoir mes pieces ( gigabyte k8nf-9 ultra et A64 3700+ ) comme ca je pourais enfin utiliser ma GTO2 ! |
clements42 |
Lightness1024 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et y en qui savent pas éditer leur post --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 01-04-2006 à 18:47:22 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:47:11 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | j'ai vu un mec qui a reussi a o/c sa X1900XTX et il obtient 51000 points dans le 2001se ! |
Li-QuiD Salut toi. | t'as des fotos? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
teugos | Athlon 64 3700+ @ 2.7 Ghz
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, jai des fotos, allez la :
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et le meilleur a tout ca c'est que le mec qui a un cross fire de X1900XTX o/c il a obtenu 10462 au 06, c'est oouufff !! |
jujudu64 | a64 3200+@2.53ghz
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 | A 3dmark05, je fais 8500 :
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Vous pouvez m'aider, je sais pas comment sa fonctionne un Vmod ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | CF topic unique des gto². --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB |
3rr0r404 | Sapphire X800GTO @550/560 timing XS: 5800 à 2dMark05. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | c'est bizarre que tu fais seulement 5800 au 05, parce que moi j'ai 5722 non o/c ! |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Olio | Avec une 6600 GT AGP légerement overclockée
Message édité par Olio le 02-04-2006 à 14:34:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
jujudu64 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
Li-QuiD Salut toi. | oui --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
Space Profil: Maux des rateurs |
normal le gain en dual GPU est faible sur le 2005,le score finale du 2005 est aussi assez dépendant du CPU
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
jujudu64 |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |