| |||||
| Auteur | Sujet : Vos points aux 3Dmarks ! |
|---|---|
Li-QuiD Salut toi. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 31-03-2006 à 17:05:06 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 17:02:36 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | ^_^ si ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | sinon pout quoi t'as besoin d'une config de malade ? |
Li-QuiD Salut toi. | si quoi? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 17:27:00 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. | bah j'aurais beaucoups de thune, autant l'utiliser non? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | moi avec un peu plus de thune je prendrais juste une autre cg --> X1900XTX ! |
Li-QuiD Salut toi. | alors?
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | pour moi big pc ( à noter que je fais aussi de la musique ) |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | franchement si c'est de l'upgrade, avec une somme pareil t'upgrade très bien des deux cotés |
Space Profil: Maux des rateurs | oui et moi ce soir,je prépare un boeuf-carottes
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | c'est pas parce que il y a écrit 2000 que je suis encore en l'an 2000 avec les tech... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon sa serait pas trop mal que vous continuez a poster comme le titre du topic l'indique, VOS points aux 3Dmarks ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon j'ai bien aprécié l'histoire de dami1stm !
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Vous avez pas envie de me dire vos points, c'est si catastrophique que ca ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | bah avec X850XT je faisais 6800 pts et la avec la X1800XT 9300 pts ... je vois pas à quoi ca sert mais bon ... |
dami1stm Eco-coco φ |
duracel59 | xfx 7900gt xxx avec 3500+
|
Jean-Christophe2 | Asus EN6600 128mb @500/662, 3300 pts sur le 2005 et 800 pts sur le 06 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Personne qui peut me dire ses points avec une X800 gt/gto/gto2 ? |
clements42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-04-2006 à 15:26:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |