|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : point of view geforce 6800 GT |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:51:49 |
the_bhaal PSN : me demander... | A priori c'est une tres bonne marque, et la seule a être garantie 3 ans, donc si elle est dispo il n'y a pas a hésiter. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | oué c du bon matos, j'ai pas eu de remontées négatives a son sujet. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
vm7 | Je l'ai et elle marche nikel !!! fonce |
angelus34 | salut all,
|
alexreunion | DivX ne devrait pas tarder a arriver
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 01:08:57 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lorenzo79 | Après un mois d'utilisation aucun problème si ce n'est qu'elle fait beaucoup de bruit |
gladiateur | Très bonne carte,j'en suis très content |
nico42 | Pareil très content de ma point of View 6800 GT, c'est une très bonne carte, elle tient 400/1100 sans soucis |
saturator Born to be relou | Ca y est, je me suis fait plaisir, j'attends la bête d'ici jeudi avec doom3 en bonus, yesssssssssss!!! |
Sevan | Elle tourne nikel mais je trouve qu'elle fait pas mal de bruit mais enfin bon avec le son quand on joue ca ne derange pas trop trop. |
burn2 ça rox du poney | Et le bundle, c quoi? |
trev37 | avant c'était doom3+windvd5+drivers, maintenant sur le site de ldlc y'a écrit "jeux" a la place de doom3, alors mystère ! |
sddbulbi76 | bon j'ai commander une POV Wait & See
--------------- Mon Nouveau Projet |
dde |
Message édité par dde le 07-11-2004 à 10:13:15 |
sddbulbi76 |
--------------- Mon Nouveau Projet |
karash Gamertag : Trymon | Encore moi. Vu la longueur de ces cartes, ne faut-il pas avoir un boitier assez grand sous peine d'incompatibilité? |
dde |
|
karash Gamertag : Trymon | Merci. Euh...C'est quoi des barebones ? |
trev37 | c'est des mini pc !
|
karash Gamertag : Trymon | Ok, merci ; voilà qui me rassure ! |
Publicité | Posté le |