|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 morte? |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:43:02 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | essaie de la metttre 24 heures au freezer.... ;-) |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | c'est serieux ? je dois l'emballe dans quelque chose ? |
morganno oui oui, toi aussi. | non ce n'est pas sérieux. Ta carte est morte à 90 %....
Message édité par morganno le 06-10-2004 à 16:10:28 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | non aucun bip je vois les ventilos tourner 1sec et c'est tout :s |
seraphin That's Entertainment ! | 380/850 d'un coup ??? faut monter les fréquences petit a petit et faire des essaies... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oui d'un coup je pense que la carte a pas apprecié :s d'hab je monte petit a petit et la...
|
seraphin That's Entertainment ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je comprend mais si je repare pas cette carte ou si j'ai pa une carte de remplacement, j'aurais pas les moyens de m'en racheter une a ce prix |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:24:29 ![]() ![]() |
sweet-chibby74 Sweet !!!!! | o/c powa !!!! |
tyrou | envoie la au sav, c'est limite (voire criminel selon certains ici |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
extraterrestre |
|
deluxe :o | Tu dis juste que d'un coup elle ne fonctionne plus, tu sais pas pourquoi, et si elle est récente tu demandes un echange, ca passera sans soucis.
--------------- Feed -O/c |
q995 | pwa j'y crois pas une 6800 déjà que c'est du haut de gamme ca serta rien de l'o/c surtout quand on ne sait pas le faire Message édité par q995 le 06-10-2004 à 18:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 18:35:34 ![]() c du bas haut de gamme. C'est concu pour etre o/C |
q995 | oui mais reste a savoir le faire ! |
philpe | Salut.
|
q995 | Normalement si elle a été o/c elle ne se change po |
extraterrestre | C'est quand même bizarre qu'elle soit morte sur le coup normalement elle montre d'abord des signes avant-coureurs.. |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 06-10-2004 à 18:44:38 --------------- Feed -O/c |
q995 | ui c'est clair c'est kelle marque la carte ? |
q995 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | demain je vais tester ma carte chez un pote pour savoir si c'est la carte ou l'alim... mais si l'alim est deconne, pourquoi j'arrive a booter sans cg ? |
q995 |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |