| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PNY GeForce 6600 GT 128 Mo 149.90 ca vaut le coup ? |
titilol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:14:30 ![]() ![]() |
kadarn | Pas plus bruyante que mon ancienne ti4200.
|
titilol | merci pour vos réponse ,le systeme Zalman VF700AlCu m'interesse pour le niveau bruit et chaleur ,facile a monté sinon le zalman? |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | je v changer d'alim parceke je croi ke la mienne est un peu flaibarde je pensait prendre une tagan 420W vous en pensez koi??
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | mais la kingston ca pass en dual channel sur un nforce2?? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 13:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:36:35 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
kadarn |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Commandé le 04/05 ... toujours rien..... explicationd e CDiscount, il manque des CD dnas les bundles. <== Foutage de gueule inside. |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! |
|
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Non livraison au relais colis de bordeaux.... Mais je vois pas pkoi il me dise qu'il ont pas les CD alors qu'il continue a en envoyé par chronopost |
Tribalsroses | Franchement cette carte vaut le coup ! Je l'ai depuis 2 semaines et elle marche du tonnerre.
|
titilol | pour ceux qui vont la recevoir vérifié la ventilo avant de la monté jai eu la surprise du ventilo a moitié détaché ,surement pendant le transport de la poste |
Delpe Troller fou du Père Noël | j'ai reçu cette carte, je l'ai montée mais gros problème:
Message édité par Delpe le 19-05-2005 à 18:10:54 |
kadarn |
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Je pense qu'il y a un manque d'ampérage sur ton 12v, ce qui pourrait créer tes problèmes... --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
the_bhaal PSN : me demander... | Commandé chez cdiscount aussi (dimanche), la commande a été bloquer sans raison 4 jours par Fianet (-> jeudi) Message édité par the_bhaal le 19-05-2005 à 19:50:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kadarn | normalement oui. Sauf si par malchance tu tombes sur un vieux stock |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 19-05-2005 à 19:56:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
korben2003 | Et voilà les meillieures choses on une fin la carte n'est plus disponible on peut maintenant trouver pour 176.80 la version Pci express
|
jabertt | Lut
|
jabertt | Petite rectification, c'est 1 an la garantie constructeur chez Leadtek, piece et main d'oeuvre. |
bird |
|
Tribalsroses | Pour Lutin fou, mes tensions sont actuellement 3,25v pour le 3,3v ; 4,89v pour le 5v et 12,42v pour le 12v.
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | j'ai recu la mienne ce matin, j'ai testé en speed sans formatage, je trouve l'image un peu moins net que sur la radeon 9800 pro Hercules quelle remplace et elle est sensiblement plus bruyante mais ca reste tout a fait supportable, par contre in game, notament sous wow je trouve qu'on voit mieux les details et les couleurs, apres un test de 15min c'est un peut trop tot pour tirer des conclusions. Message édité par -JiM- le 21-05-2005 à 01:25:25 |
darkchen |
|
korben2003 | La page existe mais le produit est bien épuisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| différences entre la geforce 6600 et 6600gt | [résolu]Problème d'affichage sur 6600 gt agp... |
| Quadro FX VS Geforce 6 Pci-express | GeForce 2 Ti 200 ou GTS ou PRO 64Mo compatible mobo? -> ça a cramé!! |
| ATI X850 XT PE ou GeForce 6800 GT (x2 en SLI) ? | Splinter Cell 3 plante sur ma 6600 GT |
| nVidia GeForce FX6600 GT 128mo - DVI - Sortie TV | Il vaut mieux un gros CPU et une CG moyenne ou le contraire? |
| Merci le SAV PNY: Ti4400 --> Fx5700LE neuve | |
| Plus de sujets relatifs à : PNY GeForce 6600 GT 128 Mo 149.90 ca vaut le coup ? | |