| |||||
| Auteur | Sujet : PNY GeForce 6600 GT 128 Mo 149.90 ca vaut le coup ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:37:27 ![]() ![]() |
darkchen | si je prend la 6600gt chez cdiscount en paiement x3 et chronopost je pourrais avoir la carte au premier paiement ? |
eclectikboyz | |
seb233 |
|
darkchen |
darkchen | ok merci |
seb233 |
|
Bobby Lapointe |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Moi j'attend encore...... |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:19:54 ![]() ![]() |
sano | J'ai eu Far cry aussi |
eclectikboyz | ah ouai la je suis vert de chez vert |
darkchen | je vais le commandé , sa se finit lundi |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
tonga | moi d'aprés chronopost mon colis est toujours (à cette heure ci) à bordeau prés expéditeur.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Tetsel Yaaaar !!!! | Je sais pas si il y a beaucoup de grèves à La Poste aujourd'hui et puis Chronopost n'est pas La Poste sinon il pourrait pas garantir leur services. |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereux | On m a livré du matos par chronopost aujourd hui a 8h15, et ca venait de C.....T. Message édité par falkenberg12 le 16-05-2005 à 11:55:30 |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Bobby Lapointe | Chronopost n'a plus rien à voir avec la Poste |
seb233 | Tu peux essayer de mettre à jour le Bios de ta carte mère, chez moi ça a résolut les écrans noir et reboot |
seb233 |
|
seb233 |
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | a coup sur c un blem de windows |
seb233 |
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | ben je v biento les changer, je v mettre 2barettes de 512MoDDR PC3200 |
seb233 |
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | ouai je v essayé mais c po le meme prix |
DivX | ça dépend de la marque |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | DivX t'as d prix? et des marques?
|
DivX | bin en pas cher et correct en pc3200 512Mo y a déjà PQI, Infineon et Kingston, on peut trouver ces barrettes à moins de 40 Message édité par DivX le 17-05-2005 à 20:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |