J'ai acheté une Inno3d Geforce 6800 chez Dabs, sur le topic unique qui lui est dédié je n'ais eu aucune réponse, alors j'espère qu'un topic seul sera plus regardé.
Les problèmes sont les suivants
Le ventilateur de la carte s'allume quand j'allume le PC, mais s'éteint une fois Windwos chargé, ensuite la temperature grimpe sans jamais que le ventilo ne se ralume.
Pour le moment je l'ai donc branché sur une molex, mais je tiens pas a rester avec ce bricolage en permanence.
Alors est-ce que ça pourrais venir des pilotes ? J'utilise les 76.10, j'ai essayé en mettant les coolbits (on sais jamais) mais ça ne change rien.
J'ai été voir du coté du bios de la carte également, que je laisse au téléchargement si ça peut aider : Télécharger
Voila les infos que je peux en tirer :
Version bios 05.40.02.12.01e
Il date du 09/06/04 (au fait c'est du j/m/a ou bien m/j/a ? )
Le "product" est un nv40 Board - p212-0
Les fréquences sont de 325/700 en 3D, en 2D je pense que c'est 200/400
Et le voltage semble etre de 1,2V (avec Nibitor)
Sinon j'ai essayer la réactivation des pipes/vertex et seul le vertex semble fonctionner
Question bete, une augmentation de voltage ou une diminution des fréquences de la carte peut il aidera la réactivation ?
A propos des fréquences, il m'est impossible de les changer que ça soit avec les coolbits ou avec RivaTuner, la fréquence indique 0 et impossible de bouger les curseurs (une protection quelque part ?)
Et dernier problème, je ne fait qu'un score de 2265 sur 3Dmark 2005, la moyenne avec une 6800 ce serait au minimum 1000 point de plus (rapel rapide de la config : A7N8X Deluxe - Barton 2800+ (10,5*200) - 1Go Ram CorsairValue 2.5-3-3-8 )
Je suis maudit
Merci a ceux qui preteront attention au(x) problème(s) , les plus importants étant le ventilateur et le score 3DM faible