Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage d'ordi ... SVP aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage d'ordi ... SVP aidez moi

n°4915958
Intel Insi​de
Posté le 04-07-2006 à 17:43:15  profilanswer
 

salut,
 
tout d'abord je vous donne ma config:
 
p4 @ 2.93 ghz
1 gb de ram pc3200
une carte mere de merde ... intel d915
disque dur de 160 gb a 7200 rot/min (je crois)
et enfin une powercolor ati radeon x800 gt a 256 mb
 
ensuite le probleme:
 
tout ce que je fais avec cet ordi cest jouer ... nfsmw,doom3,farcry. touts ces jeux la je peux les jouer avec les grafiques a high .... jai fini doom3 avec 1024*768 ultra high et pas de lag ou quoi que ce soit.
 
le probleme vient de need for speed most wanted ... quand je suis dans le jeu et je suis en train de faire une course ... apres quelques minutes ... d'habitude environ 7 min ... l'ordi plante ... le son gele ... l'ecran affiche des images bizzares et si jai de la chance apres quelques secondes dans ces conditions il y a vpu recover de catalyst qui demmare et qui arrange tout ... donc je peux continuer a jouer mais pas pour longtemps parceque a un moment donne tout ca se repete ... si je suis pas chanceux je dois reset l'ordi et ca fait chier
 
est ce que vous pouvez me dire qu'est ce qui foire? la carte grafique?
 
jai remarque que apres quelques minutes dans nfsmw la temperature du cpu est tres haute (dans les 60) .... mais meme si je joue avec le case ouvert ca bloque
 
jai cru que nfsmw demande trop a ma carte grafique (javais mis tout a high en 1024/768) mais meme si je mets de grafiques de merde ca plante encore
 
pendent le jeu, dans la course et avant le plantage ca lag pas (grafiques a high) mais l'image s'arrete je dirais pendent une demie seconde et ca fait ca a intervalle regulier et a un moment donne ca plante.
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:43:15  profilanswer
 

n°4935355
vlad45
Posté le 18-07-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

c'est pitêt ta carte mère qui gère mal les jeux, trop ancienne, rapport à ton proc (2.93 c'est déjà cool).  
J'ai eu un pote qui a eu ça une fois, pb de compatibilité matos, à mon humble avis, change ta carte mère et prends-en une plus en rapport avec ton proc, si la carte graphique est récente garde-la mais fais qd même un tout sur cdiscount ou e-network.
Sinon si ton jeu n'est pasun original (lol) ta version a pitêt un pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage d'ordi ... SVP aidez moi

 

Sujets relatifs
[Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!Plantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)
[HELP] GROS PROBLEME [lisez ce topic SVP]Plantage Windows et température Carte Graphique
Aide SVPMessage inconnu....aidez moi SVP URGENT
ordi s etein quand je mes un cdPlantage 7900GTX XFX dans tous les jeux (F.E.A.R, 3DMarks 2006...)
A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents 
Plus de sujets relatifs à : plantage d'ordi ... SVP aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR