Problème Résolu!
En parcourant le forum BF, certaines personnes conseillent d'augmenter la mémoire virtuelle du fichier d'échange.
Pour ma part, bf étant installé sur un ssd, le fichier d'échange était désactivé afin de bénéficier du maximum de capacité. Hors, c'était une erreur sur BF4.
Pour résoudre le problème, Ordinateur > Propriété système > Paramètres systèmes avancés > (section performances) Paramètres > Onglet Avancé > (Section Mémoire virtuelle) Modifier
Choisir le lecteur sur lequel le BF est installé, puis allouer une mémoire initiale (à vous de voir pour optimiser car cette mémoire initiale correspond à un espace qui sera déduit de votre espace de stockage) et enfin allouer la mémoire maximale (égal à la mémoire recommandée, en bas de page).
Pour ma part, j'ai utilisé 5000Mo de taille initiale (sans plantage pour le moment. Windows conseille au minimum 400Mo. Je vais essayé de réduire cet espace de stockage au maximum)
Et 12114Mo en taille maximale (J'ai essayé avec 10000Mo, sans plantage pour le moment, cet espace doit dépendre de la taille des cartes chargées sous Bf)