Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de conseil changement de Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil changement de Carte Graphique

n°9006348
nairodji
Posté le 08-01-2014 à 18:42:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je m'y connais assez peu en informatique. Je suis également un novice en gaming PC (mais aujourd'hui j'en ai un peu assez des consoles ! :jap: ) donc je souhaiterai avoir quelques conseils avant de changer ma carte graphique.
 
 
On m'a offert l'année dernière un PC HP Pavilion p6-2390ef et j'aimerai me mettre à jouer un peu plus avec mais la carte graphique est vraiment limitée (AMD Radeon HD 7450)...
 
 
-> Le soucis c'est que comme souvent avec les PC constructeurs je me retrouve avec une carte mère qui est une sous marque pas vraiment connue (Joshua) et pas vraiment géniale (et je n'ai pas les moyens de la changer pour le moment). Après avoir fait quelques recherches sur internet il semblerait qu'elle ait des soucis de compatibilité avec certaines cartes graphiques... :(  
 
 
Du coup j'aimerai avoir un peu d'aide pour ne pas faire une bêtise... Est-ce que certains d'entre vous connaissent un peu mieux ce soucis ?
Et si possible est-ce que vous pourriez me donner des conseil dans le choix de ma prochaine carte graphique ?  
 
 
J'ai un budget d'environ 250-280 € et je compte jouer plutôt à des FPS (BF4), à des jeux type action/survie (DayZ, Bioshock, TomRaider...ce genre de jeux). Je joue également à des jeux de gestion/stratégie type Civ5, SimCity, AgeOfEmpire, Tropico... (mais il me semble que la carte graphique est moins importante de ce coté là ! ^^)