Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage pc lors de lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pc lors de lecture video

n°4017632
vitto
Posté le 19-04-2005 à 11:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un pb de boucle infini depuis 15jours, ou l'ecran bleu classique ou l'ecran qui se met en veille et se rallume au bout de 2-3min sur un magnifique ecran bleu  :pfff:  
Le pb c'est que ca me le fait uniquement lorsque je regarde des videos , quand je laisse l'ordi tourner tout la nuit ou que je joue dessus j'ai aucun pb
Je viens de reinstaller windows xp, essayer plusieur drivers nforce et nvidia , remis le cpu et ma 6800 a leur frequences d'origines , tjrs pareil
La seule modification hardware que j'ai pu faire recemment c'est de mettre un nvsilencer 5 sur ma carte , mes les t° sont bonnes
quelqu'un à une idée ??

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 11:16:13  profilanswer
 

n°4017635
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 11:17:36  profilanswer
 

Ça le fait avec tous les logiciels pour lire les vidéos ?

n°4018411
lincal
Posté le 19-04-2005 à 17:09:34  profilanswer
 

Bonjour vitto,
 
Tu pourrais essayer de réinstaller les codecs vidéo.
Bonne chance
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4050378
vitto
Posté le 03-05-2005 à 17:37:07  profilanswer
 

Reponse un peu tardive ( j'etais en vacances  :) )
au depart ca me le faisait que sous windows media player classic, aucun pb sous zoomplayer
maintenant depuis 2-3j ca me le fait sur les deux lecteurs et un un nouveau truc : le pc bloque 2-3 min, l'ecran se met en veille, et se rallume quelques seconde apres sur un magnifique ecran bleu  :(


Message édité par vitto le 03-05-2005 à 17:37:36
n°4052271
major_niki​ta
Posté le 04-05-2005 à 14:03:20  profilanswer
 

test tes memoires avec memtest.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantage pc lors de lecture video

 

Sujets relatifs
probleme lecture films !!!problèmes de lecture avec mon lecteur dvd pioneer !
Plantage curieux... surchauffe ?problème de lecture DVD ; l'image s'arrête, le son continue
Lecture DVDplantage BAD_POOL_CALLER
Plantage à cause de la ramMon alimentation siffle depuis nouvelle carte vidéo
Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chainePlantage lecture video Radeon 9700 - Overlay
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc lors de lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR