Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage à cause de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à cause de la ram

n°4011256
heracles
Posté le 16-04-2005 à 14:40:50  profilanswer
 

Salut tlm !  :jap:  
 
Mon pc tourne sous win2k. J'ai depuis 2 ans une barette 256ddr vitesse 2700 et pour booster mon pc j'ai racheté le mois dernier une deuxième barrète de 512ddr (également en 2700). J'ai testé ces deux dernières semaines les deux barettes ensemble sur Dawn of War (jeu de stratégie en temps réel assez gournmand), et aucun problème.
Mais depuis 2 jours le jeu n'arrête pas de planter. Comme les problèmes ont commencé à peu près au moment où j'ai fais les dernières upadtes windows, je les ai désinstallé, mais toujours le même problème.
J'ai alors testé la nouvelle ddr (la 512) toute seule, et le jeu tourne parfaitement.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la solution à emprunter pour faire tourner les deux barettes ensembles, sachant que chacune fonctionne parfaitement toute seule ! :pt1cable:  
 
Merci par avance de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 14:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage à cause de la ram

 

Sujets relatifs
plantage windows cause drivers, help !Plantage DD causé par la nappe?
Plantage dans UT2004:quelle cause possible ??Plantage XP à cause de driver Nvidia sur PCX5300
plantage à cause d'iexplore ou explorer???plantage , impossible de trouver la cause
NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?Plantage à l'installation de WinXP ... l'alim en cause ?
Plantage du pc...probablement à cause de mon new HDD ? help !!Pb de plantage au boot d'XP et de reboot à cause de l'USB
Plus de sujets relatifs à : Plantage à cause de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR