Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pilotes audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes audio

n°8010085
sebast'
Posté le 15-08-2011 à 12:26:49  profilanswer

Bonjours,
j'ai pas tout compris avec le pilotes audio. Il y a daux semaines, j'ai du faire une réinitialisation complète de mon ordinateur et aujourd'hui j'ai remarqué que les fonctions de réglage high definition (effets speciaux: eccho...) ne sont plus sur mon ordi. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment réinstaller ce bidule qui fonctionnait avec  Realtek High Definition Audio pour Vista/7.  J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 12:26:49  profilanswer

n°8010159
zonka
x58 forever!
Posté le 15-08-2011 à 13:43:26  profilanswer

Hello.

Le souci c'est qu'avec autant d'infos on en est au stade de "mon ordi marche pas bien"

On aimerait bien au minimum la référence de la carte-mère ou le modèle du PC si c'est un bouzin du genre Acer/HP/Medion.  

Et la configuration complète, avec notamment la carte graphique, qui peut interférer avec certains pilotes audio HD.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pilotes audio

Sujets relatifs
[MSI G41M-P25] Problème de connection audiopilotes du Périphérique modem sur le bus High Definition Audio
Problème " échec de l'installation des pilotes audio "Carte mère 4CoreDual-VSTA de Astrock, pas de son
GA-965P-DS - Pilotes AudioPerte de mes pilotes DVD + graveur + audio, aidez moi
Pilotes audio portable HP pavilion dv6012eaPb de pilotes audio Conexant
N'arrive pas a avoir des pilotes audio qui fonctionnentpilotes nforce 2 audio et windows XP
Plus de sujets relatifs à : pilotes audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)