Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de pilotes audio Conexant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de pilotes audio Conexant

n°5048831
yeti_piero
Posté le 11-09-2006 à 00:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Compaq Presario 2100 qui était vendu avec une version XP Pro et des logiciels divers. Ca marchait mais c'était une version volumineuse. Je suis passé à une version XP Light, et j'ai des soucis de drivers audio. Je me rappelle qu'au moment de l'installation, il me disait de mettre un CD XP pour rétablir les pilotes d'origine. Apparement il aimait pas les pilotes de la version Light.
 
Dans les prop audio, on voit Lecture sur modem (n°8 je crois car j'ai certainement réinstallé 8 fois...) mais je n'ai pas accès aux réglages audio, je n'ai d'ailleurs pas l'icone dans la barre des taches. Je sais que j'ai réinstallé les bons pilotes, (avec toujours l'apparition d'un message demandant de mettre un CD XP pour remettre des pilotes d'origine..) pris sur le site Compaq, mais rien à faire. Premier redémarrage, ok ca roule, puis second démarrage, plus rien, comme si les pilotes avaient été giclé!!! Mais sinon j'ai du son sous Winamp tout le temps par exemple, et ma carte son est reconnue dans Gest de periph, c'est vraiment bizarre...
 
Que vous dois-je faire pour que vous y voyez plus clair, un rapport de quel logiciel? Merci d'avance pour votre aide.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 00:06:12  profilanswer
 

n°5048962
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 11-09-2006 à 06:56:56  profilanswer
 

par curiosité, c'est quoi XP Light ?

n°5048965
Yoda87
Posté le 11-09-2006 à 07:02:42  profilanswer
 

Surement une version modifierde Windows, Donc Illegal ...

n°5048966
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 11-09-2006 à 07:03:32  profilanswer
 

m'en doutais seulement à 95 % :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de pilotes audio Conexant

 

Sujets relatifs
Lecteur du portable ne lit plus que les CD audioProblème d'installation des pilotes
installer pilotes graveur[bluetooth] dongle bluetooth Karade BT001C : pas de pilotes
Probleme sur chipset audioQuels pilotes stables pour "ATI Radeon 9800 Pro" ?
probleme pilote audio sur compaq presario 1902frPériphérique audio non détecté
Pilotes Nvidia pour Win98...Problème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur son
Plus de sujets relatifs à : Pb de pilotes audio Conexant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR