Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  "Aucun pilote graphique AMD installé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucun pilote graphique AMD installé"

n°10647613
best_ink
Posté le 26-10-2019 à 06:29:08  profilanswer
 

Salut, je vais vous expliquer mon problème avec ma RX Vega 56 de chez Asus.
Voilà, j'ai commencé à joué à COD et j'ai eu un DirectX 12 fatal error. Puis mon PC à Freeze, juste après j'ai eu des marque noire horizontalement avec les pages google qui ont fait des vagues et mon pc à eu un écran bleu pour dire que j'ai rencontré un problème. Au redémarrage, j'étais encore en 1080p, puis en allant dans Radeon j'ai eu une petite fenêtre blanche qui m'empêche d'accéder au logiciel de AMD pour mettre les pilotes à jour qui me dit" Aucun pilote graphique AMD n'est installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement .Veuillez installer le pilote AMD adapte a votre matériel AMD".  
Et juste après cela bah mon pilote s'est comme désinstallé tout seul et j'ai l'écran en zoom comme au premier démarrage de mon pc une fois monté.
Impossible de mettre à jour ma VEGA 56, comme si elle était morte (j'espère pas quand même...), pourtant elle s'allume je là vois dans mon pc en rouge et je suis branché dessus. J'étais brancher en DP mais l'écran est resté noir mais ça fonctionne uniquement en HDMI.
J'ai déjà tester de DDU en mode sans échec, j'ai réinstallé d'ancien logiciel AMD pour mettre à jour les pilotes mais ils sont tous bloqué par se message,  
Et dans les gestionnaires des périphériques ma Vega 56 a un triangle jaune en m'indiquant "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)".
Et des fois elle là remplacés par la carte graphique de Windows de base.
J'espère pas quelle soit HS, en plus je suis brancher dessus et ça affiche quand même mais je sais pas si c'est un truc qui a grillé ou une maj à faite mais impossible à mettre à jour le pilote.  
Et ma Vega 56 n'est pas détecté par les logiciels qui détectent les composants.
Ma config :
Ryzen 5 1600
16Gb
650W
Et la Vega 56.
 
J'espère vraiment que quelqu'un pourrait me dire si elle est HS ou il ya un autre moyen :(
 
Je vous remercie d'avance.


Message édité par best_ink le 26-10-2019 à 06:35:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 06:29:08  profilanswer
 

n°10647623
Pachparla
ou par ici.
Posté le 26-10-2019 à 08:55:27  profilanswer
 

Salut, ça sent pas bon, un pilote qui refuse de s'installer, tu peux pas la tester sur un autre pc ?

n°10647632
zonka
x58 forever!
Posté le 26-10-2019 à 09:34:21  profilanswer
 

"650W" l'alimentation, bien sûr mais on pourrait avoir le modèle et la marque EXACTS, ces Vega sont très chatouilleuses sur les alims.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10647736
best_ink
Posté le 26-10-2019 à 13:49:05  profilanswer
 

Je viens d'essayer ma carte graphique sur un autre PC gamer et c'est exactement la même chose, triangle jaune sur le gestionnaire des périphériques et impossible d'ouvrir Radeon car il y a le même message qui bloque...

n°10647760
ledesillus​ionniste
Posté le 26-10-2019 à 14:32:33  profilanswer
 

quand tu changes de carte il faut réinstaller le pilote de mémoire, c'est normal si tu avais une autre radeon dedans que ça ne fonctionne pas.

n°10647778
best_ink
Posté le 26-10-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

Personnellement quand j'ai changer ma RX Vega 56 a la place de ma RX 580 elle était directement et détecter et j'avais juste a ouvrir Radeon pour mettre les pilotes. Hors là, même sur l'autre PC Windows l'avais aussi bloqué en disant qu'elle avait un problème avec le code (43)

n°10647783
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-10-2019 à 15:21:17  profilanswer
 

zonka a écrit :

"650W" l'alimentation, bien sûr mais on pourrait avoir le modèle et la marque EXACTS, ces Vega sont très chatouilleuses sur les alims.


+1


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10647791
best_ink
Posté le 26-10-2019 à 15:31:35  profilanswer
 

Pour l'alimentation cest une Corsair CX650, 650W certifié 80+ bronze


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  "Aucun pilote graphique AMD installé"

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique, fps qui change pas???achat carte graphique
pilote carte graphique NvidiaCarte graphique multi affichages indépendants
Problème signal nouvelle carte graphiqueBug pilote amd ou windows 10 ...
Problème carte graphiqueCarte graphique 100% et crash
Achat carte graphique (+ kit évo si nécessaire)[Need Help RX570] Bug aucun pilote graphique AMD installé
Plus de sujets relatifs à : "Aucun pilote graphique AMD installé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR