|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question sur la résolution |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:51:01 |
goutbouyo | Ca dépend aussi de ton écran ...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je vais tester pour le cercle --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Asegard | euh... je me suis toujours mis en 1280*1024 sans me poser de question
|
Airliners737 | Je possède effectivement un CRT Iiyama 19'' donc je vais mettre ma résolution en 1280*960.
|
asmomo Modérateur | Asegard : si tu te poses pas de questions, ya pas de raison que les réponses te tombent du ciel |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:24:03 |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
neo7 | sur du 19" y fo mettre 1280*1024,c'est ca la bonne résolution pour cette taille. |
asmomo Modérateur | neo7 : t'as fait ce que j'ai dit ? Je vais vous uploader un png puisque vous avez la flemme. |
asmomo Modérateur |
|
Asegard | et sur un écran plat 18", on met koi alors ? je suis toujours en 1280*1024
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Et si on a un écran 16/10, on fait comment ?
|
asmomo Modérateur | C'est un LCD, donc on n'a pas le choix. |
Choupino | pour mon CRT le meilleur rendu est en 1152*864...!?
|
asmomo Modérateur | ça c'est lié au tube, à l'électronique, à tes goûts. Mais c'est bien 4/3. |
net_cleaner |
Message édité par net_cleaner le 16-01-2005 à 00:23:08 |
net_cleaner | 3200*2400 le menu demarer fait la taille dune crotte de nez |
Vakhyw | Ca dépend de la crotte de nez :-O |
DivX |
Message édité par DivX le 16-01-2005 à 02:07:32 |
asmomo Modérateur | Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que l'OSD/le .inf de l'écran ne suit pas la logique. |
DivX | vi |
pas de bol |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan, les plus riches sont en 2048x1536 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pas de bol | 2560*1920 même, et toi même |
chattkiller | et dans les jeu sa change qoui la resolution???
|
chattkiller | ? |
chattkiller | sa change quoi la resolution dans les jeux c plus preci en 1280 que en 1024??? |
DivX | exactement |
mamamk | ehehe lol pas de bol!!!! 2560 tu pe voir mieux kan de dan la realité!!!lol |
net_cleaner | lol ces comme ceux qui mette des sommes astronomik dans des cg de ouf...
|
mamamk | hahaahaha |
net_cleaner | beh ouais faut pas scasser la tete |
Publicité | Posté le |