Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant les Cartes ATI VIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant les Cartes ATI VIVO

n°3772942
roy500
Posté le 10-01-2005 à 15:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une carte AIW 7500 et je pense sérieusement à la remplacer par un modèle plus récent.
Je pensais me tourner vers une AIW 9600/9800 Pro mais je viens de voir qu'il existait des versions VIVO de ces cartes.
J'utilise peu le tuner de ma AIW depuis que j'ai branché mon magnetoscope de salon (avec lequel je peux enregistrer les chaines hertziennes ou satellites directement) sur l'entrée S-Video de la AIW.
 
J'aimerais savoir si une carte VIVO pourrait suffire à acquérir la video + le son avec les outils livrés avec le MMC (enregistrer une émission via le planificateur) en MPEG2/AVI etc.. comme je le fais avec ma AIW.
 
Et en général,avec cma config, ai-je interet à prendre une AIW ?
 
Merci de m'éclaircir sur ce sujet

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:33:15  profilanswer
 

n°3772985
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-01-2005 à 15:48:40  profilanswer
 

roy500 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède actuellement une carte AIW 7500 et je pense sérieusement à la remplacer par un modèle plus récent.
Je pensais me tourner vers une AIW 9600/9800 Pro mais je viens de voir qu'il existait des versions VIVO de ces cartes.
J'utilise peu le tuner de ma AIW depuis que j'ai branché mon magnetoscope de salon (avec lequel je peux enregistrer les chaines hertziennes ou satellites directement) sur l'entrée S-Video de la AIW.
 
J'aimerais savoir si une carte VIVO pourrait suffire à acquérir la video + le son avec les outils livrés avec le MMC (enregistrer une émission via le planificateur) en MPEG2/AVI etc.. comme je le fais avec ma AIW.
Et en général,avec cma config, ai-je interet à prendre une AIW ?
 
Merci de m'éclaircir sur ce sujet


 
c'est justement la raison d'exister du VIVO...  :o  
Une 9600xt vivo serais parfaitement adapté a ton utilisation pour pas trop cher...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant les Cartes ATI VIVO

 

Sujets relatifs
ATI X600, X700, X800 X850 All In Wonder PCI ExpressGexCube Ati Radeon 9600 Pro:n'est plus reconnue avec nouveaux drivers
ATI 9600/9800 Pro AIW - Qualité des constructeurscartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
Question sur un probleme au redemarage de mon pcpourquoi les cartes graphiques bas/moyen de gamme sont elle pourrites
ATI et le SLI ???Une tite question a propos de textures
question sur la CG 6800 GTCarte Graphique ati x850xt
Plus de sujets relatifs à : Question concernant les Cartes ATI VIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR