|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2016 à 21:16:45 ![]() ![]()
|
benficaglorioso |
benficaglorioso | Merci pour ta réponse Aure47600... Je vais t'expliquer mon dilemme plus en details... Ma frustration est très récente |
benficaglorioso |
benficaglorioso | Sur youtube on voit quelqun jouer a GTA4 avec un E5300 : c dégeu mais ça marche Message édité par benficaglorioso le 16-01-2016 à 22:31:58 |
benficaglorioso | https://www.youtube.com/watch?v=9KSATcYsnvQ
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Prends-toi une GTX 750 Ti ou une HD7850 d'occas' et overclock autant que possible ton E5300 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 01:03:59 ![]() ![]()
|
DarkHorse | A vrai dire je l'avais installé sur mon Ultrabook, vu comme ça chauffait j'ai pas vraiment continué à y jouer. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
zonka x58 forever! | ton processeur est overclockable mais probablement pas avec une carte-mère constructeur type Acer etc etc
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benficaglorioso | Ok merci Darkhorse ... moi je veux y jouer |
benficaglorioso |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Avec un chipset P43, possibilité d'overclocking ! (si Acer n'a pas bloqué le bios d'origine...) |
benficaglorioso | Merci à tous de participer à la résolution de mon dilemme ... Pour un néophyte je comprend a peu près tout, donc je sens que je me suis améliorer depuis qqes temps et vous m'y encouragez |
benficaglorioso | (je relis ce que j'écris et informatique ne rime pas avec orthographe |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! | Re
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-01-2016 à 03:16:36 |
quicksilver01 |
Une bonne carte graphique et un bon core 2 quad à pas cher sur ebay et c'est bon
--------------- Bnet D3 Instant gaming |
quicksilver01 |
benficaglorioso | Bonjour et merci a tous pour votre aide ...
Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 10:52:49 |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! | Ah ouais tu passes carrément d'un pentium à un i5, c'est plus un grand écart là.
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 19-01-2016 à 11:06:49 |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! | En reprenant ta config vlado : http://www.topachat.com/pages/conf [...] KUGVFqk%3D
benficaglorioso | Pour le pentium c'est dans des discussions sur Cities Skylines que j'ai vu ça... Mais c'et vrai que le jeu est très gourmand en CPU.
|
benficaglorioso | Franchement bien ta config à 470e meme si à partir de 500€ ya -25€ jusqua midi aujhui LOL
Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 11:21:15 |
benficaglorioso | Pour la 3e cest ce que jai fait hier soir pour demander precisions sur i5 et CG... pas tres loin de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 11:43:11 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 19-01-2016 à 11:45:32 |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
benficaglorioso | Moi jai commencé depuis 1 semaine donc dans 35 ans jaurai un nouvel ordi et dans 50 je pourrais ouvrir aussi ma boite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Résolu ] Mon pc ne démarre plus après mise en place Carte graphique | Carte réseau |
Upgrade Carte Mère et Processeur ! | Achat nouvelle Carte Graphique! Merci à tous. |
carte graphique ou carte mère HS ? | Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-Express |
Carte mère pour Xeon X5550 | |
Plus de sujets relatifs à : Pentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP |