|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique ou carte mère HS ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2016 à 14:08:06 ![]() ![]()
|
artouillassse Pas fiable mais se soigne :o | Salut
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 16-01-2016 à 14:24:57 |
reuby | oui pardon : |
reuby |
|
artouillassse Pas fiable mais se soigne :o |
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
reuby | je me suis mal exprimée au temps pour moi |
reuby | je vais voir |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:37:18 ![]() ![]()
|
Andorria |
|
Kosmik51 Etre et durer! | Bonjour,
|
reuby | je vais essayer le reset du bios
|
r0bin0u | Salut,Non impossible. |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
reuby | je vais essayer quelques manips conseillées, si ça ne fonctionne pas, je le repasse sur le 7, on ne sait jamais... (même si je n'y crois pas trop mais bon hein Pas de soucis en jeu, même avec les jeux gourmands type fallout 4, mgs v... mais c'est vrai qu'il merde depuis que j'ai réussi à mettre le 10 Message cité 1 fois Message édité par reuby le 16-01-2016 à 18:13:01 |
cortexzehef |
Message édité par cortexzehef le 16-01-2016 à 18:33:25 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
Andorria |
|
reuby | okay je vais regarder |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
reuby |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|