Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cela --> Gf4 en Quadro ??

n°2059614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2002 à 15:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

thacat a écrit :

suis infographiste 3D  et dans ttes les boites ou jai bosser, on achete des GF pour les patché en quadro :  
sinon oui c plus ou moins larnak pour les pro :p
mais fo voir ke pour nvidia il nen font kune en usine kel pbride pour les gamer.... gros gain de production , ca sexplik comme ca !
et la diff est enorme sous max, maya xsi, lw ect...
ppour les jeux jpe pas dire :)

moi j ai pas vu de diff, pourtant j ai la modif hardware et software :(

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 15:11:42  profilanswer

n°2060084
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2002 à 17:58:49  profilanswer

Je debarque....
Si on installe directement les drivers modifiés sur la page http://perso.wanadoo.fr/marley/pagequadro.htm
Ca marche ?  :hello:

---------------
Feedback achats et ventes
n°2060466
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 18-12-2002 à 20:08:51  profilanswer

NicoGuN a écrit :

Je debarque....
Si on installe directement les drivers modifiés sur la page http://perso.wanadoo.fr/marley/pagequadro.htm
Ca marche ?  :hello:  

faut desinstaller tes driver
puis lancer rivatuner
installer le force on
rebooter
et installer els driver modifies et sa marche

n°2060562
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2002 à 20:44:54  profilanswer

ok je test ça des que je peux.
Merci  :)

---------------
Feedback achats et ventes
n°2570532
justelebla​nc
Posté le 03-07-2003 à 14:05:35  profilanswer

thacat a écrit :

suis infographiste 3D  et dans ttes les boites ou jai bosser, on achete des GF pour les patché en quadro :  
sinon oui c plus ou moins larnak pour les pro :p
mais fo voir ke pour nvidia il nen font kune en usine kel pbride pour les gamer.... gros gain de production , ca sexplik comme ca !
et la diff est enorme sous max, maya xsi, lw ect...
ppour les jeux jpe pas dire :)

bon j'ai bidouillé ma Ti en quadro, ben pour max déjà j'ai plus le bug d'affichage, par contre les maxtreme de pilote marche pô :( plantage du pc :/ )

n°2598339
Aerion
Posté le 16-07-2003 à 02:52:06  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

bon j'ai bidouillé ma Ti en quadro, ben pour max déjà j'ai plus le bug d'affichage, par contre les maxtreme de pilote marche pô :( plantage du pc :/ )

T'as mis quels drivers?

Ils sont bien patchés?

Sinon j'ai des 40.72 patchés si quelqu'un est intéressés , certifié par moi même :D

Sinon normalement pour installer les Maxtreme il faut juste une quadro et Max installé.

Le problème vient du fait que tu ne peux pas les installer ou que tu ne peux pas les mettre dans max?

Sinon dans la config des pilotes pense a mettre les options par défaut pour Max spécialement , y'a un petit espace ou tu choisis le prog par défaut.

:hello:

---------------
www.camillemarotte.com
n°2598598
justelebla​nc
Posté le 16-07-2003 à 10:47:20  profilanswer

Aerion a écrit :

T'as mis quels drivers?

Ils sont bien patchés?

Sinon j'ai des 40.72 patchés si quelqu'un est intéressés , certifié par moi même :D

Sinon normalement pour installer les Maxtreme il faut juste une quadro et Max installé.

Le problème vient du fait que tu ne peux pas les installer ou que tu ne peux pas les mettre dans max?

Sinon dans la config des pilotes pense a mettre les options par défaut pour Max spécialement , y'a un petit espace ou tu choisis le prog par défaut.

:hello:  

erreur corrigé grace à TRP, j'ai changé juste les drivers, les 41.09 je crois, bon je ne pense pas qu'il y ait un gain important en vitesse, mais ça donne quelques fonctions en plus sur max, c'est pas mal...

n°2598741
the wood c​utter
Posté le 16-07-2003 à 11:48:38  profilanswer

drapal

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cela?!!! Ventilateur de ma GF4 ti 4200 128 Mb S/U/M/A en panne
Avec une Gf4 ti 4200 64 mb de msi on peut faire du dual screen ?Recherche drivers pour GF4 420 Go
que pensez vous de la config que j envisage de me prendre demain?Vs pensez que je Peux flasher mon liteon 40/12/48 en 48/24/48?
Radeon 8500LE à 90 ?, ou GF4 4200 a 170 ? ?Vous pensez koi de ca : 19" NEC MultiSync FE991SB
et que pensez vous du coolpix 5700 ??qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cela --> Gf4 en Quadro ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR