|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500LE à 90 ?, ou GF4 4200 a 170 ? ? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:13:20 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass | |
nonolemono MD Rulezzzz |
Je les ai lu les tests
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | Allez un pti Up pour la route --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 18:27:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ok mais cette reponse est quand meme sensee arriver avant le UP sinon c'est forcement mal pris Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 18:36:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:35:36 |
os2 | sans hésitation la 8500le sinon prend une 9000 pro --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
nonolemono MD Rulezzzz |
Oui c'est bien la FDX 8500LE dont je parle, en retail. D'ailleurs ça veut dire quoi retail? Je sais pour OEM et BOX,mais retail --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Ernestor modo-coco :o | Ca sera de l'OEM a ce prix la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ouai je connais les limitations, mais je me servirai pas de ces fonctions de toute façon, du moins jamais CRT + CRT.
Ernestor modo-coco :o | Retail donc une BOX ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nonolemono MD Rulezzzz |
C'est à dire --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Magicpanda Pushing the envelope | 300/600 voir bien plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ernestor modo-coco :o | 300/300 plutot
Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 19:30:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
marte | ATI 8500 est bonne si t'as de la chance, certaines powercolor......... --------------- Garc. Jo |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 19:34:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Decemment, ca veut pas forcement dire avec les textures au max de details --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Bah, a Cake on joue bien avec du pic_mic 5 et donc des textures baveuses
nonolemono MD Rulezzzz | Arf 1200Fr pour une CG c'est vraiment trop pour moi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 19:44:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matfou |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais une 8500LE a 90 euros c'est quand meme pas mal aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nonolemono MD Rulezzzz |
Je trouverais rien à 90 euros je pense...
nonolemono MD Rulezzzz |
Oué, fo pas exagérer non plus. Sur anandtech la radeon est pas completement à la ramasse non plus.
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, ben sur ma bécane quand je joue à UT2k3 en 1280*1024 avec tous les details-reglages au minimum ça te donne à peu pres comme dans UT 1280*1024 avec tous les details à fond... (et encore c'est juste...), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer...sinon en 1024 c'est pas terrible mais fluide quoi qu'il arrive faut une bonne bécane --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
marte | Regarde les chips memoire "si 4nn/s=250/250 --------------- Garc. Jo |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nonolemono MD Rulezzzz |
SI c'est pour la mémoire, à mon avis c'est plutot significatif... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Beegee |
Message édité par Beegee le 29-11-2002 à 09:55:58 |
matfou | avec la mienne en 1024 detail moyen~fond et c'est tres fluide (et tres bo les textures )
|
Beegee |
|
matfou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9500 Pro (Finale) vs GeForce 4 Ti 4200 | Que vaut la ATI RADEON 7500 |
Que pensez vous de la GF4 MX440 se a 81 euros ?? | Numéro de série de ma GF4 Ti4200 ? |
Radeon 8500 en AGP 2x | Radeon 7500 HS sans raison!! Des explications?? |
Question sur la Radeon 8500 | Radeon 9700 Pro et Radeon 9000 pro : les drivers ? |
Impossible d'installer drivers pour leadtek gf4 ti 4200 | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500LE à 90 ?, ou GF4 4200 a 170 ? ? |