Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

PC qui s'éteint tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4808022
nemeratus
Posté le 05-05-2006 à 17:06:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je me suis commandé un peu de matos, 1 boitier Textorm 974 MB, 1 alim LC Power 420W, 2 ventilos Textorm DB-Killer de boitier et un rhéobus Akasa.
J'ai monté tout ca sur ma carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe... enfin vous avez accès à la config. Tout marche à merveille sauf que lorsque je joue à WOW (World of Warcraft :-) il arrive régulièrement que mon PC s'éteigne complètement. Je suis obligé de couper l'alimentation avec l'interrupteur pendant 5 secondes avant de rallumer la bécane.
Je suppose que cela doit être dût à un problème de surchauffe GPU (j'ai lu le topic concernant les problèmes de surchauffe sur les 6600) mais comment en être sur ?
En effet, dans les propriétés de l'affichage graphique, dans Nvidia 6600, la T° de blocage de la carte graphique est 127° et en jeu je monte tout au plus à 75°, surtout que WOW n'est pas gourmant.
Y a-t-il un paramètre dans le bios qui l'oblige à couper passant une certaine T° ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 17:06:37  profilanswer

n°4808051
safe_pond
Posté le 05-05-2006 à 17:15:50  profilanswer

moi j'ai une 6600 mais c'est une msi nx6600 vtd256 mon boitier de power c'est un 350W et j'ai jamais aucun prob meme avec lécriture rapide a WOW
peut être changer de driver nvidia prend les driver oficiel ou de ta compagnie sinon désactive lécriture rapide voir :P

n°4808383
nemeratus
Posté le 05-05-2006 à 19:30:01  profilanswer

Qu'appelles-tu l'écriture rapide à WOW ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Au démarrage le PC s'éteint au bout de 2 sPC qui ne s'éteint pas
probleme pc s'eteint branchement usbécran qui s'éteint dès le démarrage de windows xp
PC qui redémarre tout seul sans raison quand je gravePc qui s'eteint mais pas l'alim
Seul la motié de la ram est reconnuSeul la motié de la ram est reconnu
[résolu] Mon pc redemarre tout seul 
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR