Putain encore un débile mental qui essaye de faire la leçon, mais j'ai jamais vu des gens aussi cons que ça qui interpretent à la lettre quelques mots, purtain vous avez un cerveau ou pas les gars, j'arrive pas a croire que des gens aussi cons existent sur cette terre,maintenant va voir ailleurs et laches moi les baskets
et moi je dit que je va te tuer pis tu me croit !! ca va pas ??
de toute facon je t'en veux pas
---[ mais ze veu te tuer ]---
---------------
ceci est un bloc de texte
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 03:04:24
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 20-07-2002 à 04:40:28
MaxoOo a écrit a écrit :
Pourquoi on a besoin d'un modérateur ?
Parce que c'est la personne sur un forum qui, quand elle fait correctement son boulot, est chargée de s'occuper des emmerdeurs de 14 ans dans ton genre.
Si on pouvait te kick-ban-deleter pour te remercier de tes interventions constructives, ça serait déjà fait depuis un moment...
Maxoo je voulais te dire que tes pitites images sont trop poilantes c ultime !
Sinon pour le topic : j'ai une v3 3000 PCI : ca rame dans counter parfois ( au dessus du 800x600) et je sais pas pourquoi
j'ai une v4 4500 AGP avec mon athlon et ca fait tourner tous les jeux actuels surtout counter en 1024 parfait alors pour moi c ok meme si avp 2 rame en 1024 donc ca va pas tarder a changer. 3dfx ca marche tjrs bien donc je ne vois pas pourquoi changer tt le tps. Il faut que je perecise que je suis sous win2000 donc pas besoin de drivers non officiels tweakes les derniers officiels marchent tres bien. GTA 3 tourne tres bien en 800x600 ! Alors pk se faire chier, je vous le demande :-)
a+
foiro
Message édité par enfoiro le 20-07-2002 à 04:42:08
Negro
Posté le 20-07-2002 à 17:59:26
Rim-K a écrit a écrit :
oooh espece de sale fdp de Negro tu vas la fermer ta grande gueule maintenant, vous commencez a saouler la bande d'enculés, comme si c mes parents qui m'achetaient mon pc bande de trisos va, quand on veut de l'argent on travaille c tout alors fermez bien vos grandes gueules quand vous savez meme pas de quoi vous parlez ok???
je vai commencer par garder mon calme et a rester poli.
je veu juste te causer 2 - 3 mot sur le "travail" pour gagner des sousous. Toi, c'est bien, tu a travaillé tout un été pour te payer ton pc, mai ne critique pas les autre qui font comme toi: perso je travail depui l'age de 13ans tout les week end pour me faire des tunes... alors c moi qui peu t'apprendre le monde du travaille petit , la vie professionnelle t'y connai trop peu pour ouvrir ta gueule, alors je sais de koi je parle (contrairement a ce que tu di).
sinon je voudrai aussi te dire de prendre du recule, d'analyser ton comportement et ton vocabulaire, pour evaluer ta mantalité... t'es jeunes et tu pense pouvoir donner des lecons.
cordialement
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-07-2002 à 19:50:02
Je sais pas pourquoi je m'y attendais le coup du 'la Voodoo 5 c'est de la merde' Mais à ce point
Perso j'ai une Voodoo 3 3000 sur un PC assez vieux et ça fait tourner tant bien que mal quelques jeux récents, 3dfx powah
Pour K-Rim truc là, c'est un exemple typique de ce que j'appelle perso un 'islapèteboy'
Nan sérieux ce gars fait trop pitié, c'est encore une de ces chtites racailles des beaux quartiers qui se la joue, et ça sur HFR
Cqui me fait marrer c'est que le mec sous-entend ouvertement qu'il est pas dans le monde du travail, et après il vient dire que quand on veut de l'argent on travaille ! C'est un bon lui
Karim-machin ça c'est pour toi :
Message édité par Corto-maltese le 20-07-2002 à 19:50:47
merci pour tous ces achats conseillés comme la voodoo 3 3000 mais plus personne n'en vend donc...... ?
Et Rim-K je te dis un truc aussi:
" Pour toi c'est peut etre de la merde mais sans la voodoo (c'est 2 voodoo 2 en sli ki faisait tourner à 145 fps QUake III en 800*600 en 16bits à l'epoke et on ne s'en privait pas)
Nvidia n'aurait jamais evolué aussi vite (en 3/4 ans on est passé de la Geforce 1 à la geforce 6) jusk'ici sans voodoo parce k'il n'y aurait jamais eu autant de vrais principaux concurents (sauf Ati ki pouvait faire face avec sa rage 128 et maintenant avec sa radeon, ou d'autres ke je pourrais oublier) autour de lui!!"
Donc c'est voodoo kia declenché le plus grand événement de l'explosion 3D!!
Meme si ça été la faillite pour voodoo!! tu vas me dire pourkoi Nvidia a racheté la boite??? ...parce k'il a eu peur de l'ampleur ke ce ke peut avoir Voodoo kan il est en rage!!! ET EN PLUS IL A ACHETE SON PRINCIPALE CONCURRENT !!!!
SI VOODOO AVAIT UN PEU PLUS EXPLOITE LE BUS AGP ET TOUT CE KI VA AVEC (comme le agp texturing ou le agp 4x),
JE PEUX TE DIRE UN TRUC: C'eST KE VOODOO AURAIT KASI DEFIER LA GEFORCE!!
ET EN PLUS J'ai pas 5000 balles sur moi m'acheter un new pc