| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca vaut koi la radeon pour les jeux??? |
Gillex | ca vaut koi la radeon 8500 64 LE ou pas LE de chez ATI pour les jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 02:40:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marte | ça c'est pas la liberté de etre critique systematiquement mm si ont se trompe ça s'appelle de la prepuisance et sepabien --------------- Garc. Jo |
animal hack my ass!!!!!!!!! | prend un radeon 8500 tu seras pas deçu!!! --------------- animal¦¬) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
animal hack my ass!!!!!!!!! | je m'excuse je suis pas français mais quebecquois, donc il y a des fois certaine expression qui sont mal appliquer --------------- animal¦¬) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 08:08:47 ![]() ![]() |
animal hack my ass!!!!!!!!! | chez moi.......lagger=ramer --------------- animal¦¬) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tournesol |
|
Gillex | encore d'autres avis ?
Message édité par Gillex le 16-07-2002 à 15:09:46 |
tournesol |
|
Gillex |
|
Chicopower Chico RULE ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titalium | J'ai un 8500 Built By ATI :
|
tournesol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob. affichage avec un jeux soldiers of fortune2 | Radeon Gigabyte 128 mo ? |
| Radeon 8500 et Moniteur ? | Un bi-proc tourne bcp mieux qu'un mono et sous les jeux ça quoi? |
| ATI Mobility Radeon multiscreen | quand RADEON rime avec ETRON !!! |
| Au secours, Pb avec une radeon 8500, aucun jeu ne se lancent | ou touver une radeon 8500 xt? |
| radeon 8800le interessant ou pas? | Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca vaut koi la radeon pour les jeux??? | |