Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :(

n°1631733
Rim-K
Posté le 18-07-2002 à 23:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, c vrai que je connais pas les voodoo, si elle marche bien tant mieux pour toi alors.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 23:58:53  profilanswer

n°1631754
patman
Posté le 19-07-2002 à 00:05:38  profilanswer

Karim-le-boss a écrit a écrit :

ton pc, je l'avais y'a eniron 3 ans!!
j'ai jamsi vu ca, comment tu peux garder une merde pareille?
fais comme moi achete un nouveau pc
le mien je l'ai eu pour 5000 balles tout compris( athlon xp, 256 mo ram, dd 40 go, dvd, graveur)et j'ai acheté la geforce 4 un peu plus tard

je suis quoi moi?

frenchement tu es un con ... car tout le monde n'a pas de l'argent a mettre dans un pc et puis je suis sur ke le gars il fait une meileur utilisation de son pc ke toi pour les jeux :) ensuite tu as un nom karim the boss ... ki ne te représente pas du tout ;) et aussi, tu te prend pour un gars ki c tout ki a du fric (c ptète vrai) et ki c tout mais n'est pas capable de savoir ce ke c l'agp 4x dans le bios alors il pose la question on lui répond puis fait le malin grace a la réponse je trouve ca navrant !!!

Regarde toi dans un mirroir !!!! avant de critiquer les autres :)

ps: ptit coup de gueule pour ce nouveau venus ki devrait apprendre a moin se prendre au sérieux ;)

n°1631771
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 00:11:21  profilanswer

looooool
tu parles de moi là?
cool mec, moi j'reste zen quoi, je sais pas vous vous prenez pour qui pour certains ici, c vous qui vous vous prenez beaucoup trop au serieux, j'sais pas du tout comment tu peux me juger de la ou t'es, je sais pas si t'es flic, gendarme ou meme l'armée mais moi je dis ce que je veux (et je t'assure que mes ptites reflexions elles n'ont absolument rien de méchantes ni offensantes, a l'avenir je metrrais ptet des ptits smileys pour que vous compreniez un peu mieux :)

n°1631774
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 00:13:07  profilanswer

et pour l'agp 4X mon p'tit gars je sais très bien ce que c'est, mais excuses moi, c de ma faute si il n'y a pas d'options dans le bios pour modifier l'agp 4X en 2X, vraiment excuses moi

n°1631793
amososodef
Posté le 19-07-2002 à 00:21:13  profilanswer

CALMe!!

Krim c vrai ce ke tu a dit est sal.
"tu croi ke tt le mond sort 5000 bal de ca poche."

et ne parle pas de chose que tu ne coné pas et surtout que tu na jammais essayé.

n°1631801
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 00:23:13  profilanswer

ah bon, je parle de qq chose que je ne connais pas?
comme quoi, allez des exemples svp?

n°1631818
patman
Posté le 19-07-2002 à 00:28:16  profilanswer

jsuis content ta changer de pseudo ;)

mais tes reflexions ya pas ke dans ce topic mon gars tu es meme vulgaire genre je me rappelle d'un putain abrutis je c ce ke veux dire disable :) le gars il essaie de tédé et voila ce ke tu lui répond frenchement je trouve ca vraiment dégoutant  

ensuite ta un bon pc c bien ?  
tu lache ke ce nest ke pour jouer ?  
beh c bien si lui il a un pc avec une cg de mrd ... a priori behh c simple il joue avec les jeux ki vont et les autres il laisse tomber je crois ke ceux ki te voie avec ta config se moque autant de toi ke toi tu te moque de ceux ki n'ont pas la meme chance (je parle de pentium overcloker a font a 2,8) ddr etc etc etc ;)  

mé bon chacun ses moyens  il a une vie a coté si ca se trouve le gars il roule en ferrari et toi en bète citroen ;) frenchement fo réflechir dans la vie le gars il a peut etre pas la meme utilité donc pas besoin de groooosssseee config ;)  

et l'agp ya pas l'options dans le bios ah beh ca va mais kan qqun essaie de texpliker tu l'agresse en croyant k'il se moque de toi c vraiment moche mais moooooooooocheeeee ;) mé bon c ca les gens d'aujourd'hui il se croit tout permis on se prend trop au sérieux ? comparer a dotre ya de koi :)  

(moi je suis un vrai noob la dedans je suis sur ce forum depuis pas trop longtemps j'aime bien passer mes nuits a lire tout les topic mé bon ;) fo bien débuter un jour et on apprend plus ici ke n'importe ou alors ;)

Message édité par patman le 19-07-2002 à 00:30:35
n°1631853
pikti
I’ve done worse
Posté le 19-07-2002 à 00:38:32  profilanswer

boolay
pire !  :kaola:  

tu réponds mm pas correctement aux gens ki t'aident..... tssss

n°1631861
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 00:42:47  profilanswer

tu vois tu te prends beaucoup trop au serieux,
pour quelques reflexions "legerement" déplacés t'as gaspillée toute ton énérgie pour ecrire ce post. tu prends tout au premier degré mon pauv ptit gars, franchement reflechis deux secondes avant de faire la lecon a des gens que tu connais meme pas

PS: mon pseudo je l'ai changée parceque je ne pouvais faire autrement
RE-PS:j'ai pas de voiture j'ai pas encore l'age, sinon j'ai une bmw mais c a ma mere

n°1632046
patman
Posté le 19-07-2002 à 01:57:17  profilanswer

ca me fatigue pas du tout de faire ce post ;) ensuite ce ki me fatigue ce sont tes réflexion et je c pas si ta remarquer mais tout ceux ki ton aider ne le prenne pas bien justement ;)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 01:57:17  profilanswer

n°1632058
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 02:05:31  profilanswer

bon c bon ferme la maintenant
si ca te plait plas c la meme, je vais pas changer pour tes jolis yeux

n°1632213
Vectteur
Hein ?
Posté le 19-07-2002 à 04:14:54  profilanswer

moi ze veu tuer kim, oui oui :pt1cable:  

allez, tuons kim méchant :D  

:heink:  

tient, je vais aller pisser, je revient quand ce sera fait  :sol:  

:non:  :gun:

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1632224
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 04:25:53  profilanswer

C un comique ce Veccteur dis-donc, putain tu me ferais presque rire toi! Ca me fait encore plus plaisir que tu veuilles me tuer, parceque moi j'suis bien ou je suis et ca a pas l'air d'etre ton cas alors si t pas content tu dégages toi aussi, c aussi simple que ca :p

n°1632253
patman
Posté le 19-07-2002 à 05:02:17  profilanswer

boh moi je m'en fous personelement tes topic il sont telement pourris ;) a force de répondre comme ca au gens plus personne ne répondra a tes questions ;) et puis j'ai pas envie de dégagé j'm bien tembété ;) méchant ptit gamin va ;)

n°1632256
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 05:04:48  profilanswer

lol
ok reste la si ca t'amuses
tu me déranges pas du tout :pt1cable:

n°1632338
Negro
Posté le 19-07-2002 à 08:31:23  profilanswer

Snk_Jay a écrit a écrit :

en fait, j'en voudrait en pCi pour compenser ce p*tain de intel i810 intégré sur un autre Pc ki tourne à la vitesse de la ram c'est à dire 100Mhz avec en plus 5.5 MO  (alors ke j'ai 256 de ram Pc133 mais la ramancekan meme) :eek2: ...  

Je peux vous dire la Ramance dans les jeux k'il y a pas...bordel! Je vous indike ke le frame rate est catastrophique.... au lieu de 25 fps sur diab II parce ke c'est bloké à ce taux là en DirectDraw il y a ke 5 à 15 fps...

Alors soit je continue à chercher une voodoo (pauvre de moi) ou soit je m'achete une Geforce 4 MX 420 en PCI (pardonnez moi les gars  :jap: ) pour fonctionner ce tas...

Mais ce ke je me pose un peu c'est est ce ke le pc pourra suivre:

- P2 350 avec  256 de ram Pc133
- deux hdd: 1 seagate 8.6 Go et 1 quantum 10 Go
- Win mE

Alors dites-moi plize??    

avec ta config je te conseille une voodoo3 3OOO pci ... je pense que la v5 marcherai mai gere mieux, voir meme moin bien sur un proc pareil

n°1632341
Negro
Posté le 19-07-2002 à 08:32:50  profilanswer

ton pc, je l'avais y'a eniron 3 ans!!
j'ai jamsi vu ca, comment tu peux garder une merde pareille?
fais comme moi achete un nouveau pc
le mien je l'ai eu pour 5000 balles tout compris( athlon xp, 256 mo ram, dd 40 go, dvd, graveur)et j'ai acheté la geforce 4 un peu plus tard

espece de ptit fils a papa, on a pa tous le loisir de se foutre un salair ds un pc... :sarcastic:  :sarcastic:  

aller, rentre chez toi mon petit, et je demanderai a joce une rubrique "bac a sable educatif"

n°1633010
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 12:17:52  profilanswer

oooh espece de sale fdp de Negro tu vas la fermer ta grande gueule maintenant, vous commencez a saouler la bande d'enculés, comme si c mes parents qui m'achetaient mon pc bande de trisos va, quand on veut de l'argent on travaille c tout alors fermez bien vos grandes gueules quand vous savez meme pas de quoi vous parlez ok???

n°1633054
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 19-07-2002 à 12:36:20  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

oooh espece de sale fdp de Negro tu vas la fermer ta grande gueule maintenant, vous commencez a saouler la bande d'enculés, comme si c mes parents qui m'achetaient mon pc bande de trisos va, quand on veut de l'argent on travaille c tout alors fermez bien vos grandes gueules quand vous savez meme pas de quoi vous parlez ok???

Tss tss...Tu vas quand meme pas chouiner dis donc, tu es un grand garçon, tu a voulus te vanter de ton pc quiarrachedelamortquitu, ben maintenant assume les reflexion.
Pour toi on est des charlots parcequ'on ne met pas tout notre argent dans nos machines, pour nous tu es juste un petit rigolo qui est bien content de vivre encore chez ses parents :)

n°1633060
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 12:41:00  profilanswer

Putain encore un débile mental qui essaye de faire la leçon, mais j'ai jamais vu des gens aussi cons que ça qui interpretent à la lettre quelques mots, purtain vous avez un cerveau ou pas les gars, j'arrive pas a croire que des gens aussi cons existent sur cette terre,maintenant va voir ailleurs et laches moi les baskets

n°1633095
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-07-2002 à 12:56:09  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

Putain encore un débile mental qui essaye de faire la leçon, mais j'ai jamais vu des gens aussi cons que ça qui interpretent à la lettre quelques mots, purtain vous avez un cerveau ou pas les gars, j'arrive pas a croire que des gens aussi cons existent sur cette terre,maintenant va voir ailleurs et laches moi les baskets

Sérieux, tu veux pas te casser de ce forum avant que quelqu'un le fasse pour toi ?

http://dark.vador.free.fr/blabla/kickban.jpg

n°1633102
ducateam
Posté le 19-07-2002 à 12:57:04  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

Ailleur??
Pour info mon petit gars, tu es sur un topic dont je suis l'initiateur :)
Bonne nuit, je pense que tu en a besoin.
De plus, merci d'etre poli à l'avenir. :jap:

n°1633115
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-07-2002 à 13:00:41  profilanswer

ducateam a écrit a écrit :

Ailleur??
Pour info mon petit gars, tu es sur un topic dont je suis l'initiateur :)
Bonne nuit, je pense que tu en a besoin.
De plus, merci d'etre poli à l'avenir. :jap:

:non: merci d'être ailleurs surtout, la prochaine fois...

http://dark.vador.free.fr/blabla/smiley/dtctt.jpg

Message édité par MaxoOo le 19-07-2002 à 13:01:12
n°1633126
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 13:03:16  profilanswer

vous me faites bien rire

n°1633356
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-07-2002 à 14:06:41  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

jai pas vu les bench mais clair que ca va etre 10 fois mieux que ton i810

sinon regarde 3dfx ce qu'il se sont fait faire par Valve

VAC (Valve Anti-Cheat) was indeed updated last night (GMT+1).

Valve are aware that this latest module is kicking Voodoo users and will be releasing a fix ASAP.

:fou:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ca vient de là ce bordel que j'ai pas pu jouer mon patch de CS y'a 2 jours ??????????????????????????  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1633360
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 19-07-2002 à 14:08:00  profilanswer

Zboss a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ca vient de là ce bordel que j'ai pas pu jouer mon patch de CS y'a 2 jours ??????????????????????????  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

vi mais c reglé maintenant

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1633364
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-07-2002 à 14:08:52  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

vi mais c reglé maintenant

Ca a commencé et çà c finit qd ce pb ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°1633366
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 19-07-2002 à 14:09:38  profilanswer

Zboss a écrit a écrit :

Ca a commencé et çà c finit qd ce pb ?

commencé le 16 juillet, finit hier durant la nuit

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1633379
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-07-2002 à 14:12:20  profilanswer

ok

---------------
Mario Kart for Ever
n°1633458
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 19-07-2002 à 14:29:24  profilanswer

En core un merveilleux exemple de la dégradation de ce forum qui, une nouvelle fois voit un post partir en coui.... !  :fou:  

Merci avant tout a "Karim Le Boss" ou "Rim-K" qui, arrivé depuis deux jours comme membre de ce forum, a nettement contribué a accuentuer sa détérioration..... :non:  

Ceux qui n'aiment pas 3DFX c'est leur droit,pour ceux qui n'en n'ont jamais eu merci de vous abstenir de tout jugement... ;)  

Enfin: que font les modérateurs....? Car lire des réponses avec des insultes du styles "vous êtes tous des enc...és !" atteste que l'auteur de ses mots quelles que soient ses raisons a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement !!!!   :o  

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1633478
ducateam
Posté le 19-07-2002 à 14:32:57  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

En core un merveilleux exemple de la dégradation de ce forum qui, une nouvelle fois voit un post partir en coui.... !  :fou:  

Merci avant tout a "Karim Le Boss" ou "Rim-K" qui, arrivé depuis deux jours comme membre de ce forum, a nettement contribué a accuentuer sa détérioration..... :non:  

Ceux qui n'aiment pas 3DFX c'est leur droit,pour ceux qui n'en n'ont jamais eu merci de vous abstenir de tout jugement... ;)  

Enfin: que font les modérateurs....? Car lire des réponses avec des insultes du styles "vous êtes tous des enc...és !" atteste que l'auteur de ses mots quelles que soient ses raisons a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement !!!!   :o  

/agree
/kneel

n°1633582
Alkor2001
Posté le 19-07-2002 à 14:57:03  profilanswer

C'est clair que le modérateur se fait attendre là...
En tout cas j'admire la façon dont vous êtes restés courtois alors que cette petite m**** vous insultait et se la pétait, surtout toi Ducateam, vu que c'est ton sujet qu'il pourissait...  :jap:  

Rassurez moi, on est toujours aussi idiot à 17 ans??? Paske là je m'inquiète au sujet de ce que j'ai dû faire sans m'en rendre compte y a quelques années...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1633670
ducateam
Posté le 19-07-2002 à 15:16:14  profilanswer

alkor2001 a écrit a écrit :

C'est clair que le modérateur se fait attendre là...
En tout cas j'admire la façon dont vous êtes restés courtois alors que cette petite m**** vous insultait et se la pétait, surtout toi Ducateam, vu que c'est ton sujet qu'il pourissait...  :jap:  

Rassurez moi, on est toujours aussi idiot à 17 ans??? Paske là je m'inquiète au sujet de ce que j'ai dû faire sans m'en rendre compte y a quelques années...

lol, nan t'inquietes :) je pense que c'est reservé à une "elite" ;)

n°1633959
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 16:13:10  profilanswer

et allez ca donne des lecons, ca continue, vous vous etes pris pour qui en fait? moi je propose d'effacer le sujet entier comme ca y'aura plus de problemes et vous serez tous contents

n°1634358
ducateam
Posté le 19-07-2002 à 18:42:12  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

et allez ca donne des lecons, ca continue, vous vous etes pris pour qui en fait? moi je propose d'effacer le sujet entier comme ca y'aura plus de problemes et vous serez tous contents

:lol:  :lol:  
Et encore un champion toutes catégories :)

:p  :p

n°1634854
Rim-K
Posté le 19-07-2002 à 20:56:23  profilanswer

Vous voulez vraiment avoir le dernier mot hein?
et au fait pourquoi vous avez besoin d'un moderateur, vous etes encore des bébés? vous pouvez pas vous débrouillez touts seuls? ca ose donner des leçons mais ca peut pas regler un probleme tout seul,  :)

n°1634905
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-07-2002 à 21:27:59  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

et au fait pourquoi vous avez besoin d'un moderateur, vous etes encore des bébés? vous pouvez pas vous débrouillez touts seuls? ca ose donner des leçons mais ca peut pas regler un probleme tout seul,  :)  

Pourquoi on a besoin d'un modérateur ?
Parce que c'est la personne sur un forum qui, quand elle fait correctement son boulot, est chargée de s'occuper des emmerdeurs de 14 ans dans ton genre.

Si on pouvait te kick-ban-deleter pour te remercier de tes interventions constructives, ça serait déjà fait depuis un moment...

http://dark.vador.free.fr/blabla/BennyB/jeunes.jpg

n°1634954
ducateam
Posté le 19-07-2002 à 22:14:20  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

Tu es sur de vouloir VRAIMENT jouer au grand?  ;) ........
Parceque..jusqu'a maintenant je suis poli, calme, tout ça tout ça.. mais bon, on peux toujours se la jouer autrement. Je suis sur St OUEN et je peux me déplacer :)

n°1635044
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 19-07-2002 à 22:57:05  profilanswer

Citation :

Tu es sur de vouloir VRAIMENT jouer au grand?    ........  
Parceque..jusqu'a maintenant je suis poli, calme, tout ça tout ça.. mais bon, on peux toujours se la jouer autrement. Je suis sur St OUEN et je peux me déplacer  

Soit pas aussi idiot que lui, laissez-le, ignorez le et quand il postera ne l'aidez pas !  

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1635693
ducateam
Posté le 20-07-2002 à 02:57:09  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

Citation :

Tu es sur de vouloir VRAIMENT jouer au grand?    ........  
Parceque..jusqu'a maintenant je suis poli, calme, tout ça tout ça.. mais bon, on peux toujours se la jouer autrement. Je suis sur St OUEN et je peux me déplacer  

Soit pas aussi idiot que lui, laissez-le, ignorez le et quand il postera ne l'aidez pas !  

Oui , c'est vrai tu as raison, je me suis un peu emporté la :)
Allé le ducateam..au lit!! :)

n°1635705
Vectteur
Hein ?
Posté le 20-07-2002 à 03:04:24  profilanswer

Rim-K a écrit a écrit :

et moi je dit que je va te tuer pis tu me croit !! ca va pas ??

de toute facon je t'en veux pas

---[ mais ze veu te tuer ]---   :lol:  :lol:  

:pt1cable:  :gun:

---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!!Duron suffisant pour les jeux => 2004 ????
help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :)
ca vaut koi la radeon pour les jeux???prob. affichage avec un jeux soldiers of fortune2
[HELP!!!]Mon pc ne démarre plus!!!!Un bi-proc tourne bcp mieux qu'un mono et sous les jeux ça quoi?
Comment on démarre une asus a7pro256 mo DDR pour les jeux suffisant ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)