| |||||
| Auteur | Sujet : PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :( |
|---|---|
Rim-K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:58:53 ![]() ![]() |
Rim-K | looooool
|
Rim-K | et pour l'agp 4X mon p'tit gars je sais très bien ce que c'est, mais excuses moi, c de ma faute si il n'y a pas d'options dans le bios pour modifier l'agp 4X en 2X, vraiment excuses moi |
amososodef | CALMe!!
|
Rim-K | ah bon, je parle de qq chose que je ne connais pas?
|
patman | jsuis content ta changer de pseudo Message édité par patman le 19-07-2002 à 00:30:35 |
pikti I’ve done worse | boolay
|
Rim-K | tu vois tu te prends beaucoup trop au serieux,
|
patman | ca me fatigue pas du tout de faire ce post |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 01:57:17 ![]() ![]() |
Rim-K | bon c bon ferme la maintenant
|
Vectteur Hein ? | moi ze veu tuer kim, oui oui --------------- ceci est un bloc de texte |
Rim-K | C un comique ce Veccteur dis-donc, putain tu me ferais presque rire toi! Ca me fait encore plus plaisir que tu veuilles me tuer, parceque moi j'suis bien ou je suis et ca a pas l'air d'etre ton cas alors si t pas content tu dégages toi aussi, c aussi simple que ca |
patman | boh moi je m'en fous personelement tes topic il sont telement pourris |
Rim-K | lol
|
Negro |
|
Negro |
|
Rim-K | oooh espece de sale fdp de Negro tu vas la fermer ta grande gueule maintenant, vous commencez a saouler la bande d'enculés, comme si c mes parents qui m'achetaient mon pc bande de trisos va, quand on veut de l'argent on travaille c tout alors fermez bien vos grandes gueules quand vous savez meme pas de quoi vous parlez ok??? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Rim-K | Putain encore un débile mental qui essaye de faire la leçon, mais j'ai jamais vu des gens aussi cons que ça qui interpretent à la lettre quelques mots, purtain vous avez un cerveau ou pas les gars, j'arrive pas a croire que des gens aussi cons existent sur cette terre,maintenant va voir ailleurs et laches moi les baskets |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
Message édité par MaxoOo le 19-07-2002 à 13:01:12 |
Rim-K | vous me faites bien rire
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Zboss Si tu doutes, reboot... | ok --------------- Mario Kart for Ever |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | En core un merveilleux exemple de la dégradation de ce forum qui, une nouvelle fois voit un post partir en coui.... ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Alkor2001 | C'est clair que le modérateur se fait attendre là...
--------------- J'aime pas Apple... |
|
Rim-K | et allez ca donne des lecons, ca continue, vous vous etes pris pour qui en fait? moi je propose d'effacer le sujet entier comme ca y'aura plus de problemes et vous serez tous contents |
|
Rim-K | Vous voulez vraiment avoir le dernier mot hein?
|
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!! | Duron suffisant pour les jeux => 2004 ???? |
| help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3 | Cherche pilotes 3dfX Voodoo 5 5500 AGP :) |
| ca vaut koi la radeon pour les jeux??? | prob. affichage avec un jeux soldiers of fortune2 |
| [HELP!!!]Mon pc ne démarre plus!!!! | Un bi-proc tourne bcp mieux qu'un mono et sous les jeux ça quoi? |
| Comment on démarre une asus a7pro | 256 mo DDR pour les jeux suffisant ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : PB Voodoo5 5500 et jeux. démarre en 640*480 :( | |