Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Passage au SLI p'tites questions détails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage au SLI p'tites questions détails

n°8241158
Asgardito
Posté le 10-03-2012 à 19:56:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu ma seconde carte graphique ce soir, je vais enfin pouvoir installer mon tout premier SLI !!
 
Comme j'ai également changé de proc/CM/Ram, c'est réinstall complète au programme !!
 
Concernant la réinstallation, y a-t-il une manip particulière du fait de la présence de SLI ? (genre brancher qu'une carte pour l'install ou chose de ce genre)
 
Par ailleurs, mes cartes sont identiques (Asus ENGTX 560Ti DCII TOP) avec chacune 2 DVI-I et un Mini-HDMI (avec son adaptateur bien POURRI), pour brancher sur mon moniteur y a-t-il un connecteur qui soit "mieux" que les autres pour le SLI (actuellement, c'est DVI pour le moniteur, HDMI pour la télé sur une seule carte), et sur une carte en particulier ou n'importe ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 19:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Passage au SLI p'tites questions détails

 

Sujets relatifs
Sli 560 ti ou 580 ?Config presque finalisée avec questions
Passage de PC a iMac... réutilisation de matérielsSaturation couleurs SLI GTX280 en dual screen
SLI sur Asus sabertooth P67Questions sur Crucial M4 et P8P67 Pro
Quel SLI/CF avec une Corsair AX650W ?GTX 570 OC ou SLI GTX 560 Ti
Ecran Noir quand passage en FSQuestion SLI
Plus de sujets relatifs à : Passage au SLI p'tites questions détails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR