Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Paramètres d'affichage pour les nuls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres d'affichage pour les nuls

n°10512274
tomemilie
Posté le 22-01-2019 à 14:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une nouvelle config orientée gaming, et je rne comprends pas tout sur les différents paramètres d'affichage, que ce soit dans le panneau de configuration Nvidia ou ingame, par exemple sur Destiny 2.
C'est un peu pour moi le flou artistique la notion de fréquence, FPS, ...    :heink:  
par exemple, sur un écran 60Hz, est-ce que ça sert à quelque chose de tourner à plus de 60 FPS?
 
J'aimerais y voir plus clair pour essayer d'avoir un rendu maximum et je me demande si je ne passe pas à côté de certaines choses.
Aujourd'hui, avec mon paramétrage, je n'utilise que 35% de mon GPU ingame ce qui me parait étrange, d'après l'afficheur de FPS de destiny 2, je suis en 60 FPS constant.
 
Au niveau de ma config:
R5-2600
16Go RAM @3000
SSD M2
RTX2070  
Ecran G-Master G2730HSU-B1 Black hawk connecté en DP
 
 
Panneau de configuration Nvidia:
- Fréquence d'affichage: 60Hz -> je ne peux pas choisir plus alors que mon écran est 75Hz
- G-Sync compatible: Faut-il l'activer? (d'ailleurs avec mon écran non compatible ça à l'air de fonctionner, l'icône G-Sync est actif dans le jeu, mais je ne vois pas trop la différence...)
 
Paramètres de jeu:
- Détails tout au max
- 1080p
- V-Sync actif
- IPS limité à 60
- Champ de vision 105
- Render resolution 150
 
Merci pour vos commentaires

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 14:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Paramètres d'affichage pour les nuls

 

Sujets relatifs
Affichage qui plante - Quelle carte choisir ?Nouvelle carte mère pas d’affichage
Affichage Bios sur DisplayPort --> RésoluR9 380 gaming pas d affichage
PC Monté mais pas d'affichagePas d'affichage suite à ajout CG gtx 970
Problème d'affichageProblème d'affichage après changement de CG
Pb affichage avec ma nouvelle configmontage 1er pc pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Paramètres d'affichage pour les nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR